Xperia U, questions mémoire...

Résolu
Desert-Eagle Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai déjà posé quelques questions sur des mobiles, surtout sur le Xperia U car je vais me l'acheter, mais avant, j'aurais aimé avoir votre avis sur un des points "faible" de ce téléphone:

-Est-ce dérangeant 5GO seulement de mémoire?
-Avez vous assez pour vos musiques et applications?

Voila, j'aurais aimé avoir vos avis sur ces deux points ^^

PS: Je ne regardes pas des films sur mon portable et mes musiques, j'en suis en tout à 2GO; Pour les applis, mis à part Minecraft, je ne compte pas prendre de "Gros" jeux. :)

A voir également:

2 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Salut !

Pour la mémoire, le mieux c'est d'avoir une carte micro SD parce que sans, c'est un peu gênant ^^
1
Desert-Eagle Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais les applis ne sont pas spécialement lourdes...?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Non pas spécialement, et ça prend pas beaucoup de place
0
Desert-Eagle Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ben alors 5GO peuvent largement suffire non?
0

Oui !
0

Merci !
0

Personne? :/
0