Bios gigabyte DS3-p35 L

Fermé
ben - 20 juil. 2012 à 00:06
 ben - 20 juil. 2012 à 13:56
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon bios depuis quelque temps le systeme se plante (ecran bleu) et ce n'etait pas un probleme hardwere car apres une long verification j'ai tous simplement court-circuiter la pille de ma carte mere et reinitialiser le bios ça a marcher,

mais le probleme maintenant c'est que si j'ouvre le bios sans meme modifier quoi que ce soit le probleme revien et ilfaut recourt-circuiter la pille donc je suis incapable de modifier le moindre detaille
bref j'ai essayer de mettre a jour le bios mais ça n'a rien changer du probleme tous ça sachant que le systeme marche tres bien si je ne touche pas au bios.

je vous remercie d'avance de vous suggestion.
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15207 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 5 109
Modifié par fred.ml le 20/07/2012 à 13:14
salut, tu me fais peur en lisant ton post, j'espere pour toi que quand tu " cour-circuit " tu retires bien la pile car il ne faut jamais faire cette manip avec la pile en place et il faut debrancher de l'alimentation éléctrique sinon ...Risque de destuctions des composants de la carte mere
0
slt ,bien sur que si et j'ai meme essayer de changer la pille sans espoire.....
0