Comment se marier dans les sims 3

nana.cool1998 -  
 nana.cool1998 -
Bonjour, mes sims on tout les deux comme désir de se marier. Dans leur relation chez le gars sur l'image de ma fille il est écrit femme avec une bague et une alliance, chez la fille le gars est écrit mari avec une bague et une alliance. Comme j'ai lu dans se site et dans d'autre site je vais dans romantique et il n'ait pas écrit se marier. Que dois-je faire ?

A voir également:

1 réponse

Lanou11 Messages postés 32 Statut Membre 6

Bonjour,

Lorsque tes sims sont en train de parler tu vas dans romantique et tu alternes les vignettes( baser timide enlacer amoureusement embrasser...) au bout d'un moment il y aura écrit mariage!
1
nana.cool1998

Ça fais deux jour dans les sims que je fais le tour dans romantique et il n'apparait pas. De plus lorsque je fais ses actions mes enfants ont comme attitude : a été témoin d'une infidélité et la raison est trahison amoureuse . Pourtant mon Gars na jamais sorti avec d'autre fille et ma fille de même. Êtes-vous capable de l'expliquer.

Merci
0
xWhiteSun Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour, d'abord il faut que tu les fiances, dans la partie romantique , tu vas trouver fiançaille ( biensur il faut que la relation entre tes 2 sims soit forte avec un coeur rouge ^^ ) Puis il faut que tu achettes un objet je sais pas trop comment te le décrire, c'est genre une porte en arc avec des fleur et en haut un coeur et 2 cloches dedans et tu cliques sur cette objet et voila :)
0
nana.cool1998

Ils sont déjà fiancé car aussi non il ne serait pas écrit mari et femme mais plus tôt fiancé et fiancée. Mon garçons et ma fille sont fidèle entre eux. Je ne comprend plus ce que je dois vraiment faire car c'est une situation spéciale que j'ai je pense.
0
Lanou11 Messages postés 32 Statut Membre 6

Donc nana.cool1998 si tes Sims sont déjà fiancé normalement il devrait y avoir marquer dans romantique célébrer un mariage intime......
0
nana.cool1998

non car dans leur relation comme je disait en haut il est écrit mari et femme et j'ai fait le tour au moins quatre fois dans romantique et RIEN n'apparaissait.
0