Question SP2

Fermé
Mig - 1 janv. 2007 à 23:24
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2007 à 00:09
bonjour savez vous si j installe le SP2 si les donnes (images, mp3 etc seront effacees ou pas merci de me repondre au plus vite
A voir également:

3 réponses

Salut,

Tout d'abord je voudrais préciser qu'il n'est pas normal qu'au 01/01/2007 tu sois encore sous xp sp1 alors que le sp2 date d'au moins du 10 août 2004 donc déjà je pense que ton pc n'est pas au top de sa sécurité.

Sinon si tu installes le sp2 il va juste faire une mise à jour du coeur de ton windows sans toucher à tes programmes ni à tes données personnelles donc pas de soucis de ce côté là tu peux le faire tranquillement mais ne sois pas surprise vu l'âge de ton système windows que tu aies des problèmes après il vaudrait mieux refaire une installation à neuf de ton xp sp1+sp2 après un reformatage pour que ça tourne mieux.

J'espère avoir été le plus clair possible ++
0
Merci au fait ce n est pas mon pc et bon la personne ki la sait a peine a quoi sert le clique de la souris donc je comprends ke c etait encore en sp1 et sinon ben merci beaucoup du conseil...
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
1 janv. 2007 à 23:51
Salut !

En théorie non, mais il est toujours très fortement recommandé de faire des sauvegardes de toutes tes données personnelles, voire, si possible, une image du disque dur.

En effet, des imprévus peuvent arriver (personnellement, j'ai connu de tels cas).

A+ :-)
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2007 à 00:09
....en effet,le crash est tjrs possible lors d'une mise à jour majeure...
Il n'y a qu'à parcourir ce forum pour s'en convaincre....
;)
0