[winxp pro] partition c ne démarre plus

Fermé
saccagi - 1 janv. 2007 à 22:33
 saccagi - 1 janv. 2007 à 22:58
Merci à ceux qui pouront m'aider: via pc sous winxp pro, pas sp2, sur le c (partition principale), j'avais une fenêtre microsoft internet explorer qui clignotait et faisait bouger la souris toute seule; cette fenêtre était en relation avec la tentative de connexion à l'internet, soit c'était l'essai de connexion qui se déroulait, soit la fenêtre qui clignotait; j'avais trouvé que c'était 'services.exe' qui était le pb; en mode sans échec, sans savoir vraiment, dans exécuter, j'ai tapé: services.exe: erreur fatale de ma part, impossible de redémarrer windows même en mode sans échec.
J'ai donc réinstallé winxp à partir du cd, et je l'ai installé sur le d, en laissant le c tel que; je peux donc lancer win sur le d, tout marche bien mais nos profils avec toutes nos données sont stockés sur le c: comment puis-je les récupérer?
1 grand merci!
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
1 janv. 2007 à 22:39
salut,

ouvre les droits de partage et de sécurités sur ce lecteur ou du moins sur le dossier de tes Doc... Un clic droit dessus le dossier puis Partage et sécurité...
0
Tout d'abord, merci d'avoir répondu si vite; voici où j'en suis:
j'ai lancé l'explorer, sous le c, là où nos anciens profils sont installés, il y a bien nos noms mais en cliquant sur partage et sécurité, la taille est de 0 octets! sur ce c qui ne veut plus démarrer, rien n'a été supprimé, j'ai réinstall win sur la partition d, à moins que ce ne soit le pb décrit plus haut ; nos données sont forcément stockées sur ce c ?
si vous pouviez me dire quel est le pb initial et si j'ai moyen de récupérer nos profils
Encore merci
0