[winxp pro] partition c ne démarre plus

saccagi -  
 saccagi -
Merci à ceux qui pouront m'aider: via pc sous winxp pro, pas sp2, sur le c (partition principale), j'avais une fenêtre microsoft internet explorer qui clignotait et faisait bouger la souris toute seule; cette fenêtre était en relation avec la tentative de connexion à l'internet, soit c'était l'essai de connexion qui se déroulait, soit la fenêtre qui clignotait; j'avais trouvé que c'était 'services.exe' qui était le pb; en mode sans échec, sans savoir vraiment, dans exécuter, j'ai tapé: services.exe: erreur fatale de ma part, impossible de redémarrer windows même en mode sans échec.
J'ai donc réinstallé winxp à partir du cd, et je l'ai installé sur le d, en laissant le c tel que; je peux donc lancer win sur le d, tout marche bien mais nos profils avec toutes nos données sont stockés sur le c: comment puis-je les récupérer?
1 grand merci!
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

ouvre les droits de partage et de sécurités sur ce lecteur ou du moins sur le dossier de tes Doc... Un clic droit dessus le dossier puis Partage et sécurité...
0
saccagi

Tout d'abord, merci d'avoir répondu si vite; voici où j'en suis:
j'ai lancé l'explorer, sous le c, là où nos anciens profils sont installés, il y a bien nos noms mais en cliquant sur partage et sécurité, la taille est de 0 octets! sur ce c qui ne veut plus démarrer, rien n'a été supprimé, j'ai réinstall win sur la partition d, à moins que ce ne soit le pb décrit plus haut ; nos données sont forcément stockées sur ce c ?
si vous pouviez me dire quel est le pb initial et si j'ai moyen de récupérer nos profils
Encore merci
0