[urgent] Boitier CM storm trooper

Résolu
infernal06 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
infernal06 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux acheté un Boîtier CM storm trooper mais je ne sais pas a ce que il est compatible avec mes accessoires :

carte mère GA EP43-U3DL(ddr2,usb2.0,...)+alimenttion cooler master GX 650W+ club 3d GTX560 GDDR5

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>

2 réponses

1. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

compatible
    0
    1. infernal06 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

a ce que vous êtes dans le domaine ?
      0
  2. Jujudu33

Envoie des liens de ta CM, boitier, ventirad + alim + RAM stp :)
    0
    1. infernal06 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ai pas compris?
      0
    2. Jujudu33

Lol, envoie nous des liens internet qui nous mènent à la fiche commerciale ou technique de tes composants pour avoir plus d'infos

Exemple, tu dis avoir une alim Cooler Master GX650, voilà le lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00098290.html

Fais pareil avec les composants demandés stp :)
      0
    3. Jujudu33

Ok merci.

Donc si je comprends bien, t'as déjà acheté y a plusieurs années ces composants, tout marche, mais tu te demandes si tout va rentrer dans ton nouveau boitier ?

Si c'est ça, juste un changement de boitier, oui tout rentre :)
      0
    4. infernal06 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci

cordialement
      0