Emule 0.50v

MrPhotoGraphe Messages postés 11 Statut Membre -  
RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour, enfait j'ai un souci avec Emule 0.50v j'arrive pas a avance mon téléchargement, je suis connecter sur un serveur, mais toujours rien, comment je peux avoir un plus gros choix de serveur, & augmenter la vitesse de telechargement, & je me pose la question si il faut touche a certain chose dans "Preference', "Connection" ...

Merci d'avance de vos réponse, & bonne nuit.

6 réponses

1. playad73 Messages postés 238 Statut Membre 4

emule est une plateforme de téléchargement illégal
    0
  2. MrPhotoGraphe Messages postés 11 Statut Membre

Et alors ? Qui n'a jamais télécharger ? Tout le monde à déjà télécharger ... Arrête de joue la double face franchement
    0
  3. playad73 Messages postés 238 Statut Membre 4

tout le monde a déja téléchargé oui y compris moi mais c'est pas sur ce site que tu trouvera ta réponse
    0
  4. MrPhotoGraphe Messages postés 11 Statut Membre

Pourquoi ? Qu'est qu'on s'en fou des loi ... On es la pour s'entre-aider a se que je sache ...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. playad73 Messages postés 238 Statut Membre 4

ouais mais dans la légalité. Et sinon pour ton problème je te conseille de télécharger en torrent mais chut faut pas le dire
    0
  7. RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre 5

Adopie surveille ^^.

Le P2P à était proscrit par l'état mais les téléchargement direct n'en fait pas lieu. ^^
    Bref, de toute façon ici sa à a était proscrit ici et en ce qui concerne les loi. On dit souvent que nulle n'ai censé ignoré la loi.
    0