[Kaspersky] Mise à jour n'est pas nécessaire
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
zola -
zola -
Bonjour,
J'ai installé la version 6 de Kaspersky Anti-Virus Kav 6.0.0.300 Fr avec la clef fournie. Lorsque je veut mettre ma base de virus à jour, j'ai le message suivant "la mise à jour n'est pas nécessaire" . La base de virus date du 18/05/2006. Elle est donc vieille de 6 mois !
Dans l'interface principale, j'ai d'ailleurs le message d'alerte suivant:
"Les signatures des menaces sont dépassées. Votre ordinateur risque d'être infecté. Il est vivement conseillé d'actualiser les signatures des menaces. [Mettre à jour]"
Lorsque je clique sur le lien de mise à jour, une fenêtre s'ouvre. Une barre de défilement fait rapidement un téléchargement (qq secondes) et puis le fameux message suivant s'affiche : "La mise à jour n'est pas nécessaire" !
Est-ce que quelqu'un a le même problème/message ?
J'ai installé la version 6 de Kaspersky Anti-Virus Kav 6.0.0.300 Fr avec la clef fournie. Lorsque je veut mettre ma base de virus à jour, j'ai le message suivant "la mise à jour n'est pas nécessaire" . La base de virus date du 18/05/2006. Elle est donc vieille de 6 mois !
Dans l'interface principale, j'ai d'ailleurs le message d'alerte suivant:
"Les signatures des menaces sont dépassées. Votre ordinateur risque d'être infecté. Il est vivement conseillé d'actualiser les signatures des menaces. [Mettre à jour]"
Lorsque je clique sur le lien de mise à jour, une fenêtre s'ouvre. Une barre de défilement fait rapidement un téléchargement (qq secondes) et puis le fameux message suivant s'affiche : "La mise à jour n'est pas nécessaire" !
Est-ce que quelqu'un a le même problème/message ?
A voir également:
- [Kaspersky] Mise à jour n'est pas nécessaire
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
105 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question