[Kaspersky] Mise à jour n'est pas nécessaire
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
zola -
zola -
Bonjour,
J'ai installé la version 6 de Kaspersky Anti-Virus Kav 6.0.0.300 Fr avec la clef fournie. Lorsque je veut mettre ma base de virus à jour, j'ai le message suivant "la mise à jour n'est pas nécessaire" . La base de virus date du 18/05/2006. Elle est donc vieille de 6 mois !
Dans l'interface principale, j'ai d'ailleurs le message d'alerte suivant:
"Les signatures des menaces sont dépassées. Votre ordinateur risque d'être infecté. Il est vivement conseillé d'actualiser les signatures des menaces. [Mettre à jour]"
Lorsque je clique sur le lien de mise à jour, une fenêtre s'ouvre. Une barre de défilement fait rapidement un téléchargement (qq secondes) et puis le fameux message suivant s'affiche : "La mise à jour n'est pas nécessaire" !
Est-ce que quelqu'un a le même problème/message ?
J'ai installé la version 6 de Kaspersky Anti-Virus Kav 6.0.0.300 Fr avec la clef fournie. Lorsque je veut mettre ma base de virus à jour, j'ai le message suivant "la mise à jour n'est pas nécessaire" . La base de virus date du 18/05/2006. Elle est donc vieille de 6 mois !
Dans l'interface principale, j'ai d'ailleurs le message d'alerte suivant:
"Les signatures des menaces sont dépassées. Votre ordinateur risque d'être infecté. Il est vivement conseillé d'actualiser les signatures des menaces. [Mettre à jour]"
Lorsque je clique sur le lien de mise à jour, une fenêtre s'ouvre. Une barre de défilement fait rapidement un téléchargement (qq secondes) et puis le fameux message suivant s'affiche : "La mise à jour n'est pas nécessaire" !
Est-ce que quelqu'un a le même problème/message ?
A voir également:
- [Kaspersky] Mise à jour n'est pas nécessaire
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
105 réponses
Bonjour, j ai aussi ce probleme depuis aujourd'hui, impossible de join dre la hot line , elle est fermée le dimanche , enfin vu le nombre dans le même cas , je pense que cela vien de Kasperky.
Bonjour,
'ai tenté une restauration à la date du 29.09 et tout est rentré dans l'ordre !
Si cela marche pour moi !
cela peut marcher pour d'autres !
bonne chance.
'ai tenté une restauration à la date du 29.09 et tout est rentré dans l'ordre !
Si cela marche pour moi !
cela peut marcher pour d'autres !
bonne chance.
alors moi j'ai fait la mise a jour kil propose pour la version 7, c gratuit on paye rien du tous et on a la nouvelle version de kaspersky juska la fin de notre licence, et le plus importan c ke la mise a jour se fé directement aprés avoir installé la version 7, fini les signatures dépassé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re lol
voici le lien pour télécharger gratuitement la denrière versiond e votre logiciel ce qui permet de retrouver un fonctionnement normal:http://kb.kaspersky.fr/article/particuliers/1559.html
voici le lien pour télécharger gratuitement la denrière versiond e votre logiciel ce qui permet de retrouver un fonctionnement normal:http://kb.kaspersky.fr/article/particuliers/1559.html
Bonjour,
http://kb.kaspersky.fr/index.php?article=1371&onglet=1
vous pourrez migrer vers la version 7
http://kb.kaspersky.fr/index.php?article=1371&onglet=1
vous pourrez migrer vers la version 7
re salut , taper se code dans la configuration de mise a jour : ftp://dnl-test.kaspersky-labs.com/beta_updates/tim1/
c'est mieu decrit sur le forum de kaspersky , mais moi sa remarche ;)
c'est mieu decrit sur le forum de kaspersky , mais moi sa remarche ;)
Salut a tous j'ai le même probleme.
Il parle de migrer vers la version 7 si on a KIS ou KAV.
Moi j'ai une version KAS.
Ca marche?
Merci
Il parle de migrer vers la version 7 si on a KIS ou KAV.
Moi j'ai une version KAS.
Ca marche?
Merci
Bonsoir,
L'idée de passer immédiatement de la version 6 à la version 7 est sans doute bonne car d'après plusieurs internautes (voir ci-dessus) elle supprime le problème des signatures dépassées.
Cependant en allant sur le lien : http://kb.kaspersky.fr/index.php?article=1371&onglet=1 (message 67 de mous) on voit clairement que l'on s'inscrit pour un an à compter de ce jour, c'est-à dire que l'on perd plusieurs mois de validité si l'ancienne licence était valable par exemple jusqu'en 2008... ne vaut t'il pas mieux attendre que kasperky ait réglé son problème ? A chacun de voir.
L'idée de passer immédiatement de la version 6 à la version 7 est sans doute bonne car d'après plusieurs internautes (voir ci-dessus) elle supprime le problème des signatures dépassées.
Cependant en allant sur le lien : http://kb.kaspersky.fr/index.php?article=1371&onglet=1 (message 67 de mous) on voit clairement que l'on s'inscrit pour un an à compter de ce jour, c'est-à dire que l'on perd plusieurs mois de validité si l'ancienne licence était valable par exemple jusqu'en 2008... ne vaut t'il pas mieux attendre que kasperky ait réglé son problème ? A chacun de voir.
en effet, je me suis fait entubé de 4 mois de validité de licence !!.... belle opération pour kaspersky................... vu le nombre de personnes concernées. c etait très malin de leur part. je suis tombé dans le panneau
Bonsoir,
J'ai la version 6 et j'ai téléchargé le lien KAV 6.0.2.621 indiqué par Kaspersky. Mais ça ne marche pas ; le message "Les signatures des menaces sont dépassées" est toujours présent. Y-a-il une autre solution ?
J'ai la version 6 et j'ai téléchargé le lien KAV 6.0.2.621 indiqué par Kaspersky. Mais ça ne marche pas ; le message "Les signatures des menaces sont dépassées" est toujours présent. Y-a-il une autre solution ?
vive l arnaque c pareil suis abonne juskan mars vaut mieux attenre de leur nouvelle que ceux qui n ont pas envoye e mail a kapersky le fasse pour mettre la pression
Bonjour,
pareil pour moi meme probleme pas d'inquiétude a avoir ca vien de kapersky je pense enfin j'espere.
Il on peut etre etait piraté hihihi.
pareil pour moi meme probleme pas d'inquiétude a avoir ca vien de kapersky je pense enfin j'espere.
Il on peut etre etait piraté hihihi.
Bonjour,
ajoutez ce lien ftp dans vtre liste de serveur de maj et ca remarchera parfaitement:
ftp://dnl-test.kaspersky-labs.com/beta_updates/tim1/
ajoutez ce lien ftp dans vtre liste de serveur de maj et ca remarchera parfaitement:
ftp://dnl-test.kaspersky-labs.com/beta_updates/tim1/