[Kaspersky] Mise à jour n'est pas nécessaire
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
zola -
zola -
Bonjour,
J'ai installé la version 6 de Kaspersky Anti-Virus Kav 6.0.0.300 Fr avec la clef fournie. Lorsque je veut mettre ma base de virus à jour, j'ai le message suivant "la mise à jour n'est pas nécessaire" . La base de virus date du 18/05/2006. Elle est donc vieille de 6 mois !
Dans l'interface principale, j'ai d'ailleurs le message d'alerte suivant:
"Les signatures des menaces sont dépassées. Votre ordinateur risque d'être infecté. Il est vivement conseillé d'actualiser les signatures des menaces. [Mettre à jour]"
Lorsque je clique sur le lien de mise à jour, une fenêtre s'ouvre. Une barre de défilement fait rapidement un téléchargement (qq secondes) et puis le fameux message suivant s'affiche : "La mise à jour n'est pas nécessaire" !
Est-ce que quelqu'un a le même problème/message ?
J'ai installé la version 6 de Kaspersky Anti-Virus Kav 6.0.0.300 Fr avec la clef fournie. Lorsque je veut mettre ma base de virus à jour, j'ai le message suivant "la mise à jour n'est pas nécessaire" . La base de virus date du 18/05/2006. Elle est donc vieille de 6 mois !
Dans l'interface principale, j'ai d'ailleurs le message d'alerte suivant:
"Les signatures des menaces sont dépassées. Votre ordinateur risque d'être infecté. Il est vivement conseillé d'actualiser les signatures des menaces. [Mettre à jour]"
Lorsque je clique sur le lien de mise à jour, une fenêtre s'ouvre. Une barre de défilement fait rapidement un téléchargement (qq secondes) et puis le fameux message suivant s'affiche : "La mise à jour n'est pas nécessaire" !
Est-ce que quelqu'un a le même problème/message ?
A voir également:
- [Kaspersky] Mise à jour n'est pas nécessaire
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
105 réponses
Bonjour,
voici ce que j'ai trouvé sur Kaspersky (mise à jour de la base de signatures virus) http://www.kaspersky.com/fr/avupdates
où il est dit, entre autre : La dernière mise à jour de la base antivirus a été publié le 30 septembre 2007 à 19:00 (GMT +0400).
J'ai téléchargé le fichier .zip mais je ne sais comment procéder, les extentions m'étant inconnues.
Peut-ête que cela vous aiguillera et que vous pourrez me donner des nouvelles ?
voici ce que j'ai trouvé sur Kaspersky (mise à jour de la base de signatures virus) http://www.kaspersky.com/fr/avupdates
où il est dit, entre autre : La dernière mise à jour de la base antivirus a été publié le 30 septembre 2007 à 19:00 (GMT +0400).
J'ai téléchargé le fichier .zip mais je ne sais comment procéder, les extentions m'étant inconnues.
Peut-ête que cela vous aiguillera et que vous pourrez me donner des nouvelles ?
Re-bonjour,
j'ai aussi vu que la base anti-virus a été publiée aujourd'hui à 19h00. Or il n'est pas encore 19h00, seulement 18h45... alors la solution dans un quart d'heure peut-être ?
à suivre...
j'ai aussi vu que la base anti-virus a été publiée aujourd'hui à 19h00. Or il n'est pas encore 19h00, seulement 18h45... alors la solution dans un quart d'heure peut-être ?
à suivre...
oupsss ... il s'agit d'un site français donc, l'heure est la même que chez moi en Suisse ... attendons donc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
salut à tous même probleme pour moi
effectivement si vous modifié la date de votre PC le message d'alerte disparait
salut à tous même probleme pour moi
effectivement si vous modifié la date de votre PC le message d'alerte disparait
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme c'est bizar ca deconne chez tout le monde....personne ne sait comment l'installer manuellment??
j'ai exactement le meme probleme c'est bizar ca deconne chez tout le monde....personne ne sait comment l'installer manuellment??
nan moi c'est tjs pareil . aaaaah mon dieu mais qu est ce qu on va devenir ???? c'est horriblement inesthétique une ligne jaune entre deux lignes vertes
merci ZEB !
J'ai bien lu leur message en cliquant sur le lien que tu indiques et d'après eux, c'est en passe de se régler. C'est peut-être aussi une incitation à acheter leur Version 7 ...
En tout cas merci et bonne soirée.
J'ai bien lu leur message en cliquant sur le lien que tu indiques et d'après eux, c'est en passe de se régler. C'est peut-être aussi une incitation à acheter leur Version 7 ...
En tout cas merci et bonne soirée.
Bonjour,
ça marche chez vous? moi la màj ne fonctionne tjs pas et windows persiste à me dire que "mon ordinateur court un risque"...
ça marche chez vous? moi la màj ne fonctionne tjs pas et windows persiste à me dire que "mon ordinateur court un risque"...
Bonjour,
idem pour moi..... OUF suis pas le seul !!!!!! on va s'en sortir les gars et les meufs !!!!
c'ki compte, c'est l'amour.....
Cédrik-Rodolphe
idem pour moi..... OUF suis pas le seul !!!!!! on va s'en sortir les gars et les meufs !!!!
c'ki compte, c'est l'amour.....
Cédrik-Rodolphe
Re-re-Bonjour (ou plutôt Bonsoir à présent)
Ci-dessous le message du service de mise à jour de Kaspersky (copié sur leur site) :
Un petit souci de mise à jour concernant les KAV et KIS version 6 est actuellement en cours de resolution, nous vous prions de nous excuser pour ce desagrement.
Les versions concernees sont :
KAV et KIS versions 6.0.0.299 jusqu'a 6.0.0.303
Pour les possesseurs d'une licence version 6 valide, vous pouvez evoluer gratuitement vers une version 7.
KAV 6 -> KAV 7
KIS 6 -> KIS 7
Si vous desirez rester en version 6, voici les liens des dernieres versions :
KAV 6.0.2.621
KIS 6.0.2.621
Note : Si vous possediez une version 5 et que vous avez evolue vers une version sans renouveller la licence en 6, cette licence v5 ne sera pas compatible avec les v7.
Le souci est en phase d'etre resolu dans les prochaines minutes.
Si cela peut vous rassurer...
Ci-dessous le message du service de mise à jour de Kaspersky (copié sur leur site) :
Un petit souci de mise à jour concernant les KAV et KIS version 6 est actuellement en cours de resolution, nous vous prions de nous excuser pour ce desagrement.
Les versions concernees sont :
KAV et KIS versions 6.0.0.299 jusqu'a 6.0.0.303
Pour les possesseurs d'une licence version 6 valide, vous pouvez evoluer gratuitement vers une version 7.
KAV 6 -> KAV 7
KIS 6 -> KIS 7
Si vous desirez rester en version 6, voici les liens des dernieres versions :
KAV 6.0.2.621
KIS 6.0.2.621
Note : Si vous possediez une version 5 et que vous avez evolue vers une version sans renouveller la licence en 6, cette licence v5 ne sera pas compatible avec les v7.
Le souci est en phase d'etre resolu dans les prochaines minutes.
Si cela peut vous rassurer...