[Kaspersky] Mise à jour n'est pas nécessaire

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 zola -
Bonjour,

J'ai installé la version 6 de Kaspersky Anti-Virus Kav 6.0.0.300 Fr avec la clef fournie. Lorsque je veut mettre ma base de virus à jour, j'ai le message suivant "la mise à jour n'est pas nécessaire" . La base de virus date du 18/05/2006. Elle est donc vieille de 6 mois !

Dans l'interface principale, j'ai d'ailleurs le message d'alerte suivant:
"Les signatures des menaces sont dépassées. Votre ordinateur risque d'être infecté. Il est vivement conseillé d'actualiser les signatures des menaces. [Mettre à jour]"

Lorsque je clique sur le lien de mise à jour, une fenêtre s'ouvre. Une barre de défilement fait rapidement un téléchargement (qq secondes) et puis le fameux message suivant s'affiche : "La mise à jour n'est pas nécessaire" !

Est-ce que quelqu'un a le même problème/message ?
A voir également:

105 réponses

al

pour moi ca fai des heures que les dev. de kaspersky essyanet de regler le probleme et c'est tjrs pas fais. Moi je prefere pas prendre de risque en ssurfant. et en plus avoir une autre source de mise a jour ne peut etre que benefique si ce probleme se repete.

2 sources de maj vallent mieux qu'une.
0
mcp

Bon, après mûre réflexion et craignant que l'attente ne finisse par créer une catastrophe, j'ai pris le risque de charger la version 7.0 et j'ai pu vérifier que ma licence reste valable, sans paiement supplémentaire, jusqu'à la date prévue initialement pour l'ancienne version 6.0.
L'opération a permis de supprimer les signatures de menaces dépassées.
Par sécurité; j'ai procédé immédiatement à une analyse complète de l'ordinateur par kaspersky 7.0 et tout est OK.
(sauf que j'ai raté tous les programmes télé à cause de cette histoire...).
Bonne nuit à tous.
0
sebathedog

j ai aussi rajouter ce lien ftp dans la configuration de la maj et la mise a jour s est faite parfaitement , je n ai plus le message "les signatures sont depassees" oufffff voici le lien a rajouter : ftp://dnl-test.kaspersky-labs.com/beta_updates/tim1/
0
Shanya

Bonjour,
ben moi j'le télécharge maintenant en version 7 donc je vais voir ce ke sa donne.
Mais kan sa expire,kesk'on doi faire? acheter encore une nouvelle version à la fnac ou autre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totoilhan

salut il juste telecharger la version 7 de kaspersky et mettre ta licence de kaspersky 6 et le probleme est regler
0
mcp

Shanya,

On est averti par Kaspersky quelque temps avant que la licence en cours ne soit périmée et on peut télécharger la nouvelle avec deux possibilités :

- soit l'activer immédiatement une fois téléchargée
(mais on n'a pas intérêt à le faire avant la date de fin de validité sinon on peut perdre plusieurs semaines de validité)

- soit on choisit de ne pas l'activer après l'avoir téléchargée et elle s'installe en réserve jusqu'à ce que l'on décide de l'activer
(de toutes façons, elle s'active d'elle-même si on laisse passer la date de péremtion de l'ancienne).

mcp
0
Shanya

mcp,
je te remercie, et j'ai réussi à téléchargé la version 7 dc tout est bon
sauf ke Kaspersky 7 a supprimé mon msn ce ki fai ke je doi tt réinstallé
grrrrrrrrrr
0
mozo loco

Bonjour,
comment ça marche pour le lien que ta mis sebathedog je doit telèchargé koi au juste faire koi tu peut meu repondre stp
0
riquelme

Bonjour,

Pour le lien qu a precise sebathedog, tu clique droit sur ton icone kapersky, puis configuration mise a jour, puis dans le carre parametres tu cliques sur configuration, ensuite source de mise a jour, puis ajouter tu colles le liens tu lances ensuite la MAJ et c est tout bon, enfin chez moi ca fonctionne.

Cordialement.
0
Jelen33

Bonjour,

bon y a plus simple : vous allez sur Kaspsersky . com pui sur télécharger et a droite télécharger version 7 : ensuitevous l'installez redémarrez ouvez Kaspsersky, mettez à jour puis redémarrez et ensuite voila : moi sa marche

c'est pas un problème de serveur c'est une incitation a télécharger la v7 que vous avez gratuit si vous avez a 6 (juska votre pérmption de license)
0
sandrabibi

Bonjour,
merci à tout le monde pour ces sonseils, je vais télécharger ia version 7, et on verra !
0
guido

Bonjour,
g le meme problèle depuis le 28 septembre et je ne sais pas quoi faire
0
jorgefederico

Bonjour, comme le propose "riquelme" collez ce lien ftp://dnl-test.kaspersky-labs.com/beta_updates/tim1/ sur "interface kas" -> configuration -> services -> mise à jour -> configuration -> ajouter -> source et refaite la mise à jour ;pour moi cela à marcher
0
ginyflo

bonjour
merci pour tes indications. Toutefois, mon système étant en allemand, je ne sais ce qui correspond à l'interface kas.
Après que j'ai collé le lien, il y a 4 possibilités: 09/24/2007 - 09/27/2007 - 07/04/2007 et 10/01/2007. Ne saschant pas dans quoi je me lance, je préfère avoir une confirmation. Pour la suite, je dois pouvoir m'en sortir.
Merci d'avance
0
ginyflo Messages postés 3 Statut Membre

re-bonjour
comme indiqué plus haut, j'ai essayé de télécherger la version 7. Un message apparaît disant:

NSIS Error

The installer you are trying to use is corrupted or incomplete.
This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus.

You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy

It may be possible to skip this chec usint the /NCRC command line switch
(NOT RECOMMENDED)

Etant donné que quelques personnes ont pu faire l'installation, le problème ne vient pas de Kasperski. Reste le virus ... j'ai fait, hier encore, un scan complet sans que l'antivir ne trouve de virus. Reste le disque endomagé .....

Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance
0
touiteuragil

Essayer ceci sur la demande su support Kaspersky

http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID=1559

KIS=Kaspersky Internet Security
KAV=Kaspersky AntiVirus

good luck
0
Aldo

Bonjour,
J'avais le même soucis de Màj que tous avec kasper 6 , le rajout du lien ==> ftp://dnl-test.kaspersky-labs.com/beta_updates/tim1/ a résolu tous les problémes
merci à ceux qui nous ont laissés cette astuce
0
lionel77

Bonjour,
ça y est le probleme c'est réglé tout seule ! en chargent les nouvelles mise a jour du 01/10/07! donc ça venait bien du serveur !
0
ginyflo Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour vos messages
Le problème est réglé chez moi aussi ! ouf ! La mise à jour s'est faite toute seule !
Pourquoi je ne pouvais pas télécharger la nouvelle version? peut-être un problème dû à mon Firewall (ZoneAlarm) que j'aurais dû désactiver?!
0