[Kaspersky] Mise à jour n'est pas nécessaire

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 janv. 2007 à 21:55
 zola - 16 avril 2008 à 20:02
Bonjour,

J'ai installé la version 6 de Kaspersky Anti-Virus Kav 6.0.0.300 Fr avec la clef fournie. Lorsque je veut mettre ma base de virus à jour, j'ai le message suivant "la mise à jour n'est pas nécessaire" . La base de virus date du 18/05/2006. Elle est donc vieille de 6 mois !

Dans l'interface principale, j'ai d'ailleurs le message d'alerte suivant:
"Les signatures des menaces sont dépassées. Votre ordinateur risque d'être infecté. Il est vivement conseillé d'actualiser les signatures des menaces. [Mettre à jour]"

Lorsque je clique sur le lien de mise à jour, une fenêtre s'ouvre. Une barre de défilement fait rapidement un téléchargement (qq secondes) et puis le fameux message suivant s'affiche : "La mise à jour n'est pas nécessaire" !

Est-ce que quelqu'un a le même problème/message ?
A voir également:

105 réponses

mimibluedu59
17 nov. 2007 à 18:50
Bonjour,

Voila j ai un petit probleme. Ca me met en message vos bases sont dépassées. Que dois je faire ?
1
comen fère la mise ajour de kaspersky 7 ?
1
j'ai exactement le meme probleme que toi et si t as trouver une solution ou ke tu en trouve n'hésite pas a faire signe .
0
Ca vient de m'arriver a moi aussi et je sais pas à quoi est ce dû!
si jamais vous avez trouvé une solution faites le moi savoir s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai la meme chose
il parait que c'est des probleme de serveur
0
lcoyotte Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007
30 sept. 2007 à 16:51
Bonjour,

Comment sais-tu qu'il s'agit d'un problème de serveur ?
Es-tu parvenu à les joindre ?

Cordialement
0
J'ai le mêm pbl, ma licence est bonne jusqu'au 17/01/2008
0
Bonjour,
ou as-tu vu l'expiration de ta license? que je jette un coup d'oeil a la mienne stp
0
clic sur services dans kaspersky
0
7/4/08 pour ma part
ça s'est arrangé pour vous?
0
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme qui vient de m'arriver à l'instant, vous pensez que ça vient de quoi ?
0
voilà ce que ça me fait:
http://img231.imageshack.us/img231/9226/screenqy9.jpg
0
ya personne pour nous aider
y a des topics semblables sur le net y a presque jamais personne qui aide les gens qui ont ce pbm
0
Bonjour,
pareil pour moi depuis cet aprés midi , ma licence est valable jusqu'en 02/08 .Vu le nombre de probléme en date d'aujourd'hui je pense que c'est du au serveur de Kaperky
0
j'ai le meme pb, keski se passe aujourd'hui avec kav, et apparement toutes les versions sont bloqués
0
j'ai également lu que ça viendrait du fait qu'on "partage" le logiciel et qu'en quelquesorte on serai "grillés" et obligés d'acheter une version unique et personnelle dans le commerce, vous en pensez quoi?
0
Bonjour,


je ne crois pas, à mon avis c'est un problème de serveur
0
nan moi je l'ai acheté , mais si sa fait sa a tout le monde aujourd'hui , c'est que sa vien de chez eux :) comme les fois ou msn bug durant un jour , sa vien de la bas
0
ginyflo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007
30 sept. 2007 à 16:28
j'ai le même problème depuis tout à l'heure, cela me rassure de ne pas être la seule personne concernée mais que faire ?
0
Bonjour,
j'ai une version perso , achetée à la Fnac et j'ai le même problème
0
bon ben ça me rassure alors
que personne balance mon ip a kaspersky!!! lol
0
Problème identique depuis une heure avec une version valable jusqu'en février 2008 et non partagée.
Je penche aussi pour un probléme avec le serveur de kaspersky.
Le nombre de personnes concernées en fait me rassure
0