Comment déverrouiller mon LG GT540

Fermé
donduciel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 18 juil. 2012 à 20:51
 chaaaaaa - 4 sept. 2013 à 19:48
Bonjour,

aidez moi !!! mon tel android LG GT540 a été verrouillé par mégarde par mon neveu: on me demande de le déverrouiller à l'aide demon compte google... je me suis crée un sur le net de mon ordinateur... je le met ( nom d'utilisateur et mot de passe) mais il me dis toujours nom d'util.... ou mot d pass... incorrect ... ensuite j'ai essayé la réinitialisation en faisant (touche d'augmentation du volume+touche d'accueil + touche de recherche en même tps ) mais rien n'y fait.... aidez moi que dois-je faire...

3 réponses

Bonjour, j'ai le meme probleme que vous, quelqun vous a t'il donner réponse ? Si oui pouvez vous maidez svp? Mer i
7
Bonjour, j'ai le meme probleme que vous, quelqun vous a t'il donner réponse ? Si oui pouvez vous maidez svp? Mer i
1
donduciel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012
18 juil. 2012 à 20:52
S'il vous plait répondez moi!!!! merci....
0