Comment déverrouiller mon LG GT540
donduciel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chaaaaaa -
chaaaaaa -
Bonjour,
aidez moi !!! mon tel android LG GT540 a été verrouillé par mégarde par mon neveu: on me demande de le déverrouiller à l'aide demon compte google... je me suis crée un sur le net de mon ordinateur... je le met ( nom d'utilisateur et mot de passe) mais il me dis toujours nom d'util.... ou mot d pass... incorrect ... ensuite j'ai essayé la réinitialisation en faisant (touche d'augmentation du volume+touche d'accueil + touche de recherche en même tps ) mais rien n'y fait.... aidez moi que dois-je faire...
aidez moi !!! mon tel android LG GT540 a été verrouillé par mégarde par mon neveu: on me demande de le déverrouiller à l'aide demon compte google... je me suis crée un sur le net de mon ordinateur... je le met ( nom d'utilisateur et mot de passe) mais il me dis toujours nom d'util.... ou mot d pass... incorrect ... ensuite j'ai essayé la réinitialisation en faisant (touche d'augmentation du volume+touche d'accueil + touche de recherche en même tps ) mais rien n'y fait.... aidez moi que dois-je faire...
A voir également:
- Comment déverrouiller mon LG GT540
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment déverrouiller le code puk - Guide
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
- Déverrouiller clavier lenovo - Forum Clavier
- Comment déverrouiller un clavier d'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour, j'ai le meme probleme que vous, quelqun vous a t'il donner réponse ? Si oui pouvez vous maidez svp? Mer i