Problème, d'une tache inconnue, prise de tête
Résolu
bojolais
Messages postés
406
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une tache inconnue,qui tente de se lancer et perturbe le clavier et la souris de façon aléatoire.
je tape un texte au clavier, le texte n'est pas pris en totalité et je dois cliquer sur "echap"où la frappe c'est arrêtée pour reprendre ma frappe....par fois lettre après lettre.
A chaque fois que la frappe s'arrête, l'ordi fait un bip.
Le clic droit ou gauche de la souris ne sont parfois plus fonctionnels, là également clic sur "ehap" et c'est bon pour quelques clics....les menus déroulants s'affichent.
j'ai changé de clavier et souris c'est pareil.
Merci pour votre aide
Cordialement
J'ai une tache inconnue,qui tente de se lancer et perturbe le clavier et la souris de façon aléatoire.
je tape un texte au clavier, le texte n'est pas pris en totalité et je dois cliquer sur "echap"où la frappe c'est arrêtée pour reprendre ma frappe....par fois lettre après lettre.
A chaque fois que la frappe s'arrête, l'ordi fait un bip.
Le clic droit ou gauche de la souris ne sont parfois plus fonctionnels, là également clic sur "ehap" et c'est bon pour quelques clics....les menus déroulants s'affichent.
j'ai changé de clavier et souris c'est pareil.
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Problème, d'une tache inconnue, prise de tête
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Appeler en inconnue - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Raccourci gestionnaire de tache - Guide
- Brasser une prise ✓ - Forum câblage