Aller sur AV

Moimoi33 Messages postés 63 Statut Membre -  
Bencara Messages postés 599 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un moyen pour aller sur A.V sans la télécommande car je l'ai casser et je n'en ai pas d'autres,je voudrais jouer a la wii mais comme je ne peut pas acceder au A.V :/
Ma tl est une mitsubishi
Et aussi j'ai ma télécommande de la T.N.T et elle a le bouton AV mais quand j'appuis dessus sa ne marche pas

3 réponses

laserchicken Messages postés 143 Statut Membre 50

Tu vas sur TF1 et tu appuies sur la touche P-1 ou un truc comme ça qui ressemble à "chaîne précédente".
0
pacal

sur ta tv tu as des touches + et - (chaines) c est la qu il faut monter ou descendre
voila
0
Bencara Messages postés 599 Statut Membre 117

Bonsoir, J'ai eu le même problème avec une TV daewoo dont la télécommande était HS, impossible de mettre la TV sur AV.
Tu vas être obligé de racheter une télécommande universelle, sur laquelle tu rentreras un code qui permettra à celle-ci d'émuler les fonctions de ton ancienne télécommande.
J'en ai acheté une à lidl pour pas trop cher, mais tu peux en trouver partout, et à tous les prix.
0
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre 279

Pas sur que ça vaille le coup si c'est une tv "pas plate", une phillips 70cm ça se trouve à 15-20, la télécommande c'est presque 10€
0
Bencara Messages postés 599 Statut Membre 117

oui, mais la télécommande que j'ai acheté est universelle et peut gérer une dizaine d'appareil à elle toute seule. Après c'est clair que ça coûte un peu.
J'ai bien cherché une autre solution pour basculer sur AV, mais contrairement aux autres appareils la wii ne procède pas automatiquement à ce basculement de la TV.
Donc pour info, si une seule TV et qu'on ne peut pas la changer, c'est le seul moyen de jouer ! ^^'
0