Payer avec Paypal sans carte bancaire
Fermé
RHuan
-
Marcolsan Messages postés 4 Statut Membre -
Marcolsan Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit problème, Il y'a quelques mois d'ici, j'ai fait deux achat sur des sites en payant avec mon compte paypal, aujourd'hui j'ai essayé de faire un nouveau achat et là paypal m'a demandé une carte bancaire, ce que j'en ai pas. On m'a dit que c'est possible de l'utiliser sans carte bancaire, pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Payer avec Paypal sans carte bancaire
- Pile carte mere - Guide
- Paypal - Guide
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum Réseaux sociaux
- Prélèvement sans consentement - Forum Vos droits sur internet
17 réponses
ben ecoutes, j'ai reçu l'argent sans avoir une carte bancaire, par contre, je suis bloqué, parce que je peux rien payer avec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mieux serait quand même de rentrer une carte bleu (ou visa) pour accéder plus facilement à leurs services. Paypal est très sécurisé même si on peut avoir quelques réticences
exactement. J'ai pas eu besoin de ces numeros aux deux premiers achats.
Mais je peux utiliser mon numero RIB, mais je ne sais pas comment le faire non plus
Mais je peux utiliser mon numero RIB, mais je ne sais pas comment le faire non plus
Aucune Idée désoler ! tu as essayer de voir sur le site même si y avait un truc ? youhou y a pérsonne ici qui peut nous renseigner ^^'
Ok une quéstion est ce que tu sais je peut recevoir de l'argent sur paypal sans que j'ai mis mon numero de cb ou rib ? est si part exemple sa fonctionne j'ai mon argent et ce que je peut l'utiliser normalement oui