Payer avec Paypal sans carte bancaire

Fermé
RHuan -  
Marcolsan Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit problème, Il y'a quelques mois d'ici, j'ai fait deux achat sur des sites en payant avec mon compte paypal, aujourd'hui j'ai essayé de faire un nouveau achat et là paypal m'a demandé une carte bancaire, ce que j'en ai pas. On m'a dit que c'est possible de l'utiliser sans carte bancaire, pouvez-vous m'aider?

17 réponses

luissaeo Messages postés 7 Statut Membre 1

il te montre comment acheter avec paypal sur un site

https://www.youtube.com/watch?v=AYfg8jMldkw
2
RHuan

ben ecoutes, j'ai reçu l'argent sans avoir une carte bancaire, par contre, je suis bloqué, parce que je peux rien payer avec.
1
Izer-x92 Messages postés 3 Statut Membre 3

Ou un rib :/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marcolsan Messages postés 4 Statut Membre

Le mieux serait quand même de rentrer une carte bleu (ou visa) pour accéder plus facilement à leurs services. Paypal est très sécurisé même si on peut avoir quelques réticences
1
RHuan

:s
0
RHuan

J'ai réussi a recevoir l'argent sans une carte bancaire, mais j'arrive pas a payer
0

genre tu veut dépenser l'argent sur ton compte sans numero de cb ou rib c'est sa ?
0
RHuan

exactement. J'ai pas eu besoin de ces numeros aux deux premiers achats.

Mais je peux utiliser mon numero RIB, mais je ne sais pas comment le faire non plus
0

Aucune Idée désoler ! tu as essayer de voir sur le site même si y avait un truc ? youhou y a pérsonne ici qui peut nous renseigner ^^'
0
RHuan

Jvé regarder :s
0

Ok une quéstion est ce que tu sais je peut recevoir de l'argent sur paypal sans que j'ai mis mon numero de cb ou rib ? est si part exemple sa fonctionne j'ai mon argent et ce que je peut l'utiliser normalement oui
0

Genre tu peut pas acheter un qu'elle que chose sans carte ou rib ? :o mais recevoir oui :/
0
RHuan

Voila quoi; maitenant je vais rembourser mon beau pere et recuperer mes 50€ --'
0

ta même pas pu faire un achats? :o
0
RHuan

Non, j'ai pas su. J'ai essayé sur deux sites differentes et la même chose, faut lier une carte bancaire a mon compte
0
luissaeo

j'ai longtemps chercher sur youtube et jai trouver
https://www.youtube.com/watch?v=AYfg8jMldkw
0