Bloquage des sims 2 lors du chargement

Fermé
leslie - 1 janv. 2007 à 14:24
 H. - 28 nov. 2007 à 14:15
bonjour
je viens d'avoir les sims 2 edition de noël et le jeu fonctionner trés bien au depart mais depuis une semaine le jeu bloque lors du chargement de la ville.j'ai mis a jour mes carte son et vidéo mais le jeu bloque toujours je ne sais plus quoi faire
A voir également:

6 réponses

j'ai oublié de mettre des information sur mon ordinateur j'esperes que vous pourrez m'aidez j'ai vraiment envie de joué a mon jeu merci

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système HERVE
Nom de l'utilisateur leslie

Carte mère:
Type de processeur Intel Celeron, 2600 MHz (26 x 100)
Nom de la carte mère FIC VC19 (6 PCI, 1 AGP, 3 DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845G
Mémoire système 512 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (08/23/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Lien série sur Bluetooth standard (COM11)
Port de communication Lien série sur Bluetooth standard (COM12)
Port de communication Lien série sur Bluetooth standard (COM13)
Port de communication Lien série sur Bluetooth standard (COM8)
Port de communication Lien série sur Bluetooth standard (COM9)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo RADEON 9200 SERIES - Secondary (128 Mo)
Carte vidéo RADEON 9200 SERIES (128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9200 SE (RV280)
Moniteur NEC MultiSync A500 [15" CRT] (8301248YA)

Multimédia:
Carte audio Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1]

Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) 82801DB Ultra ATA Controller
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur WDC WD800JB-00JJC0 (74 Go, IDE)
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GSA-4167B (DVD+R9:8x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
Lecteur optique TSSTcorp DVD-ROM SH-D162C (16x/48x DVD-ROM)
État des disques durs SMART OK
0
leslie22 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007
1 janv. 2007 à 15:16
alor personne peut m'aidez?
0
searus Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007
1 janv. 2007 à 15:59
Salut Leslie, tu as une machine de guerre (2 Radeon en SLI je suppose) mais un moteur de 2cheveaux (celeron 2600)....ca peut venir de ca, les sims 2 sont tres tres gourmand...ou bien ton emulation carte son...!!! Passe a 1Go de ram, achete une vraie carte son (EAX 3)....& surtout change de process' le plus vite possible, le celeron est mediocre au niveau du cache L2...!!! il est mediocre en general, c'est une fumisterie d'intel...!!!
J'espere t'avoir eclairer, je ne peu' t'en dire plus...!!
Bonne fetes...! Searus.
0
leslie22 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007
1 janv. 2007 à 17:36
ok merci mais il y a pas une autre silution que t'achetée une autre carte parce que sa doit etre cher je pense je n'y connais rien en informatique
merci searus
0
moi c pareil sauf que moi c avant les quartier a tu telecharger des objets car moi c a cause de sa !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut !
ce matin j'ai telechargé des objets et des vetements pour mon jeu les sims 2 et depuis quand je charge le jeu , l'ordi me fait "erreur fatale" quand je suis au chargement des "differentiels de vieillissement" QUE DOIS JE FAIRE ???? Merci bcp a tout ceux qui me repondront
0
Cela veut dire que tu as téléchargé un ou des éléments mal éllaborés. Tu dois faire un scanner avec un programme comme Delphy's Download Organiser! (https://modthesims.info/download.php?t=227925 et ensuite supprimer les doublons, les orphelins et les éléments "HackOrGame" ou un truc comme ça. Après tu reessayes et si ça fonctionne toujours pas, tu coupes la liste des téléchargements en deux et tu relances le jeu, comme ça tu vois si le fichier qui cause problème est dans la moitié restante ou l'autre, ensuite t'essayes avec l'autre moitié et puis au fur et à mesure jusqu'à ce qu'il reste qu'un fichier.
0