Problème avec DD externe
Résolu
MWillard
-
MWillard -
MWillard -
Bonjour,
Je viens d'avoir un disque dur externe My Passport Essential, 500 Go, USB 3.0, 2.5".
Cette après midi je faisais un image du système avec l'outil intégré de Windows 7 dans le Centre de Maintenance, une fois fini, j'ai donc voulu éjecter le disque dur. Mais un message d'erreur me disant : Impossible de retirer le périphérique en toute sécurité, veuillez vérifier que tous les programmes en cours d'éxécution liés à ce périphérique soit fermés. Il est vrai que j'utilise le logiciel fourni avec : WD SmartWare. Mais je remarque que c'est à chaque fois que j'utilise le disque pendant un certain temps ( plus de 30
minutes environ)
Je vous remercie des réponses apportées.
PS : J'utilise Windows 7 64-Bits
Je viens d'avoir un disque dur externe My Passport Essential, 500 Go, USB 3.0, 2.5".
Cette après midi je faisais un image du système avec l'outil intégré de Windows 7 dans le Centre de Maintenance, une fois fini, j'ai donc voulu éjecter le disque dur. Mais un message d'erreur me disant : Impossible de retirer le périphérique en toute sécurité, veuillez vérifier que tous les programmes en cours d'éxécution liés à ce périphérique soit fermés. Il est vrai que j'utilise le logiciel fourni avec : WD SmartWare. Mais je remarque que c'est à chaque fois que j'utilise le disque pendant un certain temps ( plus de 30
minutes environ)
Je vous remercie des réponses apportées.
PS : J'utilise Windows 7 64-Bits
A voir également:
- Problème avec DD externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
A supprimer.
Formatez, et refaites votre image.
Et comme vous avez un disque externe disponible,
Sur votre PC, utilisez deux partitions.
Une pour le système et les programmes, l'autre pour les données.
Si vous stockez vos photos et vos vidéos personnelles sur votre PC,
et surtout si celui-ci est aussi votre outil de travail,
==============================================
FAITES DES IMAGES DE VOTRE PARTITION SYSTEME & PROGRAMMES,
FAITES DES SAUVEGARDES DE VOTRE PARTITION DONNEES.
C'EST CERTAIN,
UN JOUR OU L'AUTRE, VOUS EN AUREZ BESOIN
==============================================
Sur mon PC, environ 10 minutes pour restaurer "système" et "programmes" (50 Go).
Juste le temps d'une pose café.
Quelques minutes pour restaurer une vidéo, ou un paquet de photos supprimé accidentellement.
No stress.
Mais vous n'êtes pas obligé de me croire.
C'est tout de suite ce que j'ai fait d'ailleurs quand j'ai eu possession de ce disque.
Et avec 500 Go je peux vous dire qu'on a de la place !