Site Led Watch
doofi
-
BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, alors tout est dans le titre, je voudrais savoir si le site officiel des Led Watch est fiable, car vu que c'est les soldes, j'aimerais bien en commander une mais j'aimerais aussi éviter de ne jamais la recevoir x). Merci d'avance de m'aider :s!
A voir également:
- Site Led Watch
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Bonjours
Bizarre le site contient une adresse civil en france mais aucun numero de telephone
ni aucun siret pourtant il devrais en avoir un.Les information du régistraire du site sont caché normallement c'est trés utile pour ne pas à avoir à répondre à certaine question.
Donc j'ignore si c'est vraiment le site officiel si c'est la cas je suis pas vraiment rassuré.
Bizarre le site contient une adresse civil en france mais aucun numero de telephone
ni aucun siret pourtant il devrais en avoir un.Les information du régistraire du site sont caché normallement c'est trés utile pour ne pas à avoir à répondre à certaine question.
Donc j'ignore si c'est vraiment le site officiel si c'est la cas je suis pas vraiment rassuré.