Comment lancer la première fois Battlefield 3
thomasgta4
-
FRYT3S Messages postés 443 Statut Membre -
FRYT3S Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour, voici mon problème,
j'ai acheter récement Battelfield 3 et je n'arrive pas a y jouer.
Il y a une fois ou le jeu a démarrer (sans etre en plein écran) et avant même que je dise quoi que ce soit, un message d'erreur me dit: 'Battelfield 3 a cesser de fonctionner'.
Je voudrais avoir quelques explications et m'expliquer comment démarrer ce jeu en multijoueur.
Ps: Quand je clique sur l'icone battlefield 3, il me connecte au site battelog. Est-ce normal ???
Bien a vous.
thomasgta4
j'ai acheter récement Battelfield 3 et je n'arrive pas a y jouer.
Il y a une fois ou le jeu a démarrer (sans etre en plein écran) et avant même que je dise quoi que ce soit, un message d'erreur me dit: 'Battelfield 3 a cesser de fonctionner'.
Je voudrais avoir quelques explications et m'expliquer comment démarrer ce jeu en multijoueur.
Ps: Quand je clique sur l'icone battlefield 3, il me connecte au site battelog. Est-ce normal ???
Bien a vous.
thomasgta4
A voir également:
- Comment lancer la première fois Battlefield 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Sonne 3 fois puis messagerie - Forum Samsung
1 réponse
Bonsoir,
Oui c'est tout à fait normal. Bf3 ne dispose pas de "menus" on va dire. il faut que tu ailles sur battlelog, que tu te connecte avec tes identifiants et enfin ils vont te demander d'installer le module complémentaire pour pouvoir jouer à Bf3 (en haut à droite).
Tu l'installe, redémarre ton navigateur et normalement tu pourras jouer en te reconnectant sur ce même site puis en cherchant des parties.
Une fois dans le jeu, tu pourras paramétrer tes touches, etc.
En espérant t'avoir aidé,
Bonne soirée
Oui c'est tout à fait normal. Bf3 ne dispose pas de "menus" on va dire. il faut que tu ailles sur battlelog, que tu te connecte avec tes identifiants et enfin ils vont te demander d'installer le module complémentaire pour pouvoir jouer à Bf3 (en haut à droite).
Tu l'installe, redémarre ton navigateur et normalement tu pourras jouer en te reconnectant sur ce même site puis en cherchant des parties.
Une fois dans le jeu, tu pourras paramétrer tes touches, etc.
En espérant t'avoir aidé,
Bonne soirée
Merci d'avance.
thomasgta4