Probleme de transfert sur ma psp
Résolu/Fermé
vadoryoda
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
alexz -
alexz -
apres avoir tranferémes images et ma musique sur ma psp avec mon cable de transfert, je vais voir dans mes images et ma musique et la console me dit qu'il n'y a rien dedans
A voir également:
- Cpasbien.si
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Comment faire l'amour gta vice city psp svp - Forum PSP
75 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma psp tous les transfert marche sauf les jeux et la semaine derniere sa aller très bien jlai mais dessus et sa di ke il y a a rien dessus comment sa se fait commnt faire?
Pour transmettre de la musique ou des image ou vidéo a votre psp il faux :
-Brancher votre psp votre PC.
-Axée a la "Memory Stick.
-Pour mètre de la musique : Vous devez crée un dossier nomme "MUSIC"
-Pour mètre des photo : Vous devez crée un dossier nomme "PICTURE"
-Pour mètre des vidéo : Vous devez crée un dossier nomme "VIDEO" vous devez convertir le vidéo avec un forma compatible avec votre psp
-Pour mètre des jeux non originale : Vous devez patché votre PSP avec patch compatible a votre console.
-Brancher votre psp votre PC.
-Axée a la "Memory Stick.
-Pour mètre de la musique : Vous devez crée un dossier nomme "MUSIC"
-Pour mètre des photo : Vous devez crée un dossier nomme "PICTURE"
-Pour mètre des vidéo : Vous devez crée un dossier nomme "VIDEO" vous devez convertir le vidéo avec un forma compatible avec votre psp
-Pour mètre des jeux non originale : Vous devez patché votre PSP avec patch compatible a votre console.
boujoure a touse jaimerais savoire comment mettre des jeux des video des zic et tout sa mais jarrive ou je dois clicé il a dicque a disque e et le disque c le quel et le bon svp
salut tout le monde
j'ai cree le dossier psp puis musique je mes music dans le dossier et ensuit je fait koi aider moi.!!!!
j'ai cree le dossier psp puis musique je mes music dans le dossier et ensuit je fait koi aider moi.!!!!
d'irshell.