Probleme de transfert sur ma psp

Résolu/Fermé
vadoryoda Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alexz -
apres avoir tranferémes images et ma musique sur ma psp avec mon cable de transfert, je vais voir dans mes images et ma musique et la console me dit qu'il n'y a rien dedans

75 réponses

samisam

Bonjour,

Moi je voudrais transferer mes fichiers par wifi, enfin WLAN, j'arrive a acceder a internet en wifi mais on peut pas se connecter a un pc pour transferer d fichers? car mon cable deconne...
Si quelqui un sait ... merci
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Pour pouvoir faire ce que tu demandes il te faut une psp crackée et l'utilitaire Irshell installé.
0
samisam > mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais je sais pas comment faire... et puis y a un risque non?
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > samisam

Je ne peux rien t'expliquer sur ce forum mise à part que le risque est minime et fait une recherche sur google à partir
d'irshell.
0
samisam

merci j'irai voir
0
benficajo

0
enzo

fo aussi allez dans parametre et usb puis activer !! XD a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sephora01

Ma psp tous les transfert marche sauf les jeux et la semaine derniere sa aller très bien jlai mais dessus et sa di ke il y a a rien dessus comment sa se fait commnt faire?
0
touma0072002 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour transmettre de la musique ou des image ou vidéo a votre psp il faux :
-Brancher votre psp votre PC.
-Axée a la "Memory Stick.
-Pour mètre de la musique : Vous devez crée un dossier nomme "MUSIC"
-Pour mètre des photo : Vous devez crée un dossier nomme "PICTURE"
-Pour mètre des vidéo : Vous devez crée un dossier nomme "VIDEO" vous devez convertir le vidéo avec un forma compatible avec votre psp
-Pour mètre des jeux non originale : Vous devez patché votre PSP avec patch compatible a votre console.
0
solimane

boujoure a touse jaimerais savoire comment mettre des jeux des video des zic et tout sa mais jarrive ou je dois clicé il a dicque a disque e et le disque c le quel et le bon svp
0
foot69

Moi je voudrais savoir si on pouvait mettre ses propres chanson sur FIFA 10 sur p.c ??

Merci :)
0
387887

poure maitre les jeu je peut plu les metre par ce que elle est casser et je ne peut plus joue
0
lm

es que on peut recevoire des photo en reglant la carte mémoire sur mon ordinateure ou des jeux
0
alexz

il faut transférer 2 fois et créé un fichiers music et picture
0
alexz

et ce qui savent mettre des jeux sur psp prévenait moi
0
da83

salut tout le monde
j'ai cree le dossier psp puis musique je mes music dans le dossier et ensuit je fait koi aider moi.!!!!
-1
p605

tu doit mettre des muziks *mp3* et tu vas ecouter les muziks
0
viox

salut jai mi des muzik sur ma psp mes kon je rentre dans ma psp ya rien ): envoyer coms sur viox-zeer-91@hotmail.fr
0
harleyboy

Bonjour,

j'ai télécharger des jeux psp, et quand je les transfert de mon pc à mon psp ca à l'air de fonctionner mais apres quand je veux jouer avec il n'affiche pas le jeux sur memory stick

quelq'un peut m'aider?

merci
-1
AMANDINE

j ai télécharger des jeux sur mon pc et j arrive pas a mettre sur ma psp si vous pouver m aider merci d avance
0
yaya

va dan disque amobile et psp tavoi tes son dedan et c bon
-1
lebenji

alors il suffit de tellecharger un logiciel que te convertit ta video ou ton film du forma de la psp le logiciel s appelle pspconverter voila

repon si tu y es bien arrivé
-1