Probleme de transfert sur ma psp
Résolu/Fermé
vadoryoda
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
alexz -
alexz -
apres avoir tranferémes images et ma musique sur ma psp avec mon cable de transfert, je vais voir dans mes images et ma musique et la console me dit qu'il n'y a rien dedans
A voir également:
- Cpasbien.si
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Comment faire l'amour gta vice city psp svp - Forum PSP
75 réponses
moi ossi sa ma fai sa il fo la formater et ensuite mettre ses fichier ds la carte memoire dan les dossier music et ...
salut, j'ai un problème quan je branche ma psp a mon ordi et que je veut mettre de la musique sur la memori stick et ben je n'ai pas de fichier musique qui s'affiche comme ca se fait ?
Si quelqu'un a une réponse qu'il m'aide ! merci
Si quelqu'un a une réponse qu'il m'aide ! merci
No problemo!!!! gé trouvé la réponse à ma solution mais pas ds un forum.....(creusez vous la tête et demander ds un magasin!!!) Bref!
Kan vous brancher votre câble à votre psp et à votre pc allez ds votre psp sur "conexion usb" ensuite vous allez sur votre ordi dans "ordinateur" ou "poste de travail" (ça dépend si cé vista ou autre....) cliquer sur "disque amovible(J:)".
Un fichier s'ouvre où il y a 1 ou 2 autres fichiers (vidéo et psp) cliquez sur psp. Vous arrivez ds le fichier suivant; il faut creer un dossier qui s'appelle "MUSIC" absolument écrit ainsi!!!!!!!!!! et mettez vous musique mp3 ou autre ds ce dossier et ça marche!!!!!!
Voilà! j'épère vous avoir aider!! franchement je ne dis pas merci aux personnes ayant soit disant écrit sur ce site pr nous aider car ils nous aident pas !!! Ils expliquent mal et ça ne marche pas!!!
Kan vous brancher votre câble à votre psp et à votre pc allez ds votre psp sur "conexion usb" ensuite vous allez sur votre ordi dans "ordinateur" ou "poste de travail" (ça dépend si cé vista ou autre....) cliquer sur "disque amovible(J:)".
Un fichier s'ouvre où il y a 1 ou 2 autres fichiers (vidéo et psp) cliquez sur psp. Vous arrivez ds le fichier suivant; il faut creer un dossier qui s'appelle "MUSIC" absolument écrit ainsi!!!!!!!!!! et mettez vous musique mp3 ou autre ds ce dossier et ça marche!!!!!!
Voilà! j'épère vous avoir aider!! franchement je ne dis pas merci aux personnes ayant soit disant écrit sur ce site pr nous aider car ils nous aident pas !!! Ils expliquent mal et ça ne marche pas!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde moi mon probleme c quand je branche le cable usb rien ne se passe quoi faire merci d avance
ma seour ma suprimé le document videos dans mon psp et je ne sais comment le reavoir il me res te iso pictur music psp et videos suprimé svp aidez moi !!!!
salut premierement si tu veux tu peut formatter ta ms depuis le menu de ta psp mais la il te faudra tt remettre les fichier quil y avait sur ta ms alors tu te fais un fichier sur ton bureau ak tt les chose ki étais sur ta psp apres le formatage tu remets les chose sur ta ms et le fichier video devcrais etre la ou tu peut le créé toi meme écrit exactement comme sa VIDEO c tt .... fais plaisir de taider ;)
moi jai la psp mais jnarrive ps a transférer les démos qe jai télécharger du pc a la psp comment faire se sra syimpa de mle dire
salut pour tous les amies je veux j ai telecharger un jeux dans ma psp est cette jeux ne travailles pourquoi ............................................help
salut pour mettre des musiques sur ta psp tu vas dans le disque amovible ensuite psp et tu crée un dossier music aprs tu places tes musiques dans le fichier
alor moi javai le meme probleme pour mettre des photo des vidéo et des musique mais jai ensuite trouver ..alore
1) il faut aller dan le disque amovible ou il i a les donner de ta psp
2)ensuite tu creer un fichier MUSIC pour les musique
creer un fichier PHOTO pour les foto
et un fichier VIDEO pour bien sur les video
voila sé good normalement a++
1) il faut aller dan le disque amovible ou il i a les donner de ta psp
2)ensuite tu creer un fichier MUSIC pour les musique
creer un fichier PHOTO pour les foto
et un fichier VIDEO pour bien sur les video
voila sé good normalement a++
jen et marre jarette pa de cherché pour mettre des photo sur ma psp mé je yarrive et persone vet médé c chian édé moi svp
je veux trasférer de l'argent de financial bank vers western union mais ça ne marche pas et j'aimeraisavoir plus d'information
Mon problème est qu'après avoir transféré par exemple une musique, il me dit que le fichier est introuvable vérifier le chemin un truc de ce genre...
J'ai essayé sur l'ordi d'une amie, et là aucun probleme !
Aidez MOI svp :)
J'ai essayé sur l'ordi d'une amie, et là aucun probleme !
Aidez MOI svp :)
bonjour a tous, je voulais svoir quel est le programme qui permet de lire les jeux gravés sur la psp ou un programme ou je puisse telecharger des jeux et les enregistrer dans la psp merci
*
bonjour se message é pour se ki connaisse dofus enfin nn mzai komen on transfère dofus du pc a la psp
bonjour se message é pour se ki connaisse dofus enfin nn mzai komen on transfère dofus du pc a la psp