Probleme de transfert sur ma psp

Résolu/Fermé
vadoryoda Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alexz -
apres avoir tranferémes images et ma musique sur ma psp avec mon cable de transfert, je vais voir dans mes images et ma musique et la console me dit qu'il n'y a rien dedans

75 réponses

offspring48

slt pour mettre des foto sur ta psp tu dois creer un fichier picture en majuscule,pour les video tu creer video en majuscules et pour les musictu cree un fichier music en majuscules ossi voila
0
Valentruck Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pour que les dossier sois créer formate ta mémori stick si tu a sauvegarder va dans le dosier psp/SAVEDATA pren tes fichier de sauvegarde
et met les sur ton bureau et en suite formate ta mémori stick et re met les fichier
0
Valentruck Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut billibob le lecteur peut etre inclu dans le pc
0
polo99

g acheter une carte duo 2go et il ny aocun fichier apeler musique ou video comme ds la carte de 32mb de depart
g esseyer d'en creer ou de placer de musik mais sa na=e marche pa!
si kelkun c commentfaire...
merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony

Oui alor formate la et normalement les fichier utile se crée de plus si sa ne marche pas va dans pspgen il t explique comment ranger une carte memoire car mal ranger la psp ne reconnait rien.Verifie que tu es une version assez elever pour que ta psp accepte les musique et sous quel format
0
pepito54 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

t'a qu'a Télécharger le logciel xilisoft video converter 3, j'utilise celui la et il est super, tu convertie ta video pour qu'elle aye dessus et normalement sa marcheras
0
Sniper882

tu va sur le site média convert tape sur google et tu suis les inscription c'est gratos
0
ketchupy28

bonjour,
J'ai un problème avec ma psp. maintenan que je l'ai formater je n'arrive plus a mettre des images et des musiques dans ma psp. Enfaite à chaque fois il me mette qu'il n y a pas de musiques ou pas d'images. Svp aidez moi ... merci
0
Utilisateur anonyme

bonjour je suis nouveau et je voudrai de l'aide sur ma psp slim and lite je sais pas comment mettre des musique et des image sur ma psp
quand je vais dans paramétre je connecte le cable usb et ansuite j'appuit sur ouvrire le fichier sur le pc ya un dossier qui s'appelle psp je rentre dedans et je crées un fichier de musique et je met une musique de format mp3 puis j'arrete la connection et je vais dans muisique il est écrit que il ya aucunne piste pouvais vous m'aider svp svp
0
ketchupy28

coucou star-goku
Ben pour mettre des images ou des musique dans ta psp tu suis les etapes suivantes :
-tu vas dans parametres ensuite dans connexion USB
-apres tu vas dans poste de travail "qui se trouve dans ton pc ^^"
-tu vas dans "disque amovible"
-et la tu as tout les dossier de ta psp
- pour metre ds image tu clic sur le dossier picture et tu met les image que tu veux
-meme demarche pour les musiques
Ben voila ^^
0
billibob

salut star-goku la solutio ke ketchupy28 te donne et bonne mais bon si elle a foncionneé cest encore mieux... mais moi javais eu un probleme et comme je lai dit au paravant tu peut acheter un lecteur multicarte ds tt les bon magasin ou il en a p-e un déja ds ton pc... mais avant tt il faut ke ta ms soit formater o_O
ben c ca ^^
0
créspo

mer non enfaite moi le truc ke je sai sai ke pour les musique tu crée un osier music et pas musique et pour viédo tu crée un dosier vidéo mer pour les image je ne sai pas sai koi
0
Justine

Salut !! Alors voilà moi ça fait 2 ans que j'ai ma PSP (c'est super !) et il y a un mois, j'ai acheté un câble de connexion USB pour pouvoir transférerma musique qui est sur mon ordinateur (HP Windows Vista 2007) à ma PSP mais je ne sais pas comment m'y prendre. Lorsque j'ai voulu essayé, j'ai procédé ainsi: j'ai branché mon câble à ma PSP et à mon ordi . Ensuite je suis allée dans le menu de ma PSP, dans Paramètres et j'ai cliqué sur Connexion USB; sur mon écran d'ordinateur s'est affiché un cadre rectangulaire où il y avait une dizaine d'icône où il faut cliqué dessus (ne cherchez pa à comprendre...!) masi toutes ces icones concernaient des transferts d'images et aucune parlait de musique !!!!
Donc voilà j'aimerais que quelqu'un d'assez sympas m'explique(bien détaillé parce que moi et l'ordi....ça fait 2!!!) comment faire parce que ça m'énerve !!!!
Merci d'avance ! ;-)
0
ketchupy28

Coucou
Ben des que tu as brancher ton cable et que tu a conecter ta usb. Tu va dans poste de travail de ton pc. Puis dans disque amovible et apres tu as un fichier qui s appelle musique et ben tu clic dessus et tu copie les musique que tu veux dedans =)
t'inquiette c'est tout con, bonne chance
0
jla75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J ai achete recemment la psp slim, sur l'ancienne version psp je pouvais transferer facilement des films apres les avoir converti en mp4. Avec la psp slim rien ne va plus je ne comprends pas ou transferer mes videos. Y a t il une manip a faire? un logiciel a telecharger? qui peut m aider en m indiquant la dermarche a suivre.
Merci
0
melo

BIEN DIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
0
melo-du60@hotmail.fr

normalement des que tu branche ta psp a ton ordi il y a un mots qui s'affiche tu descend et tu clique sur ouvrir les fichiers.Apres tu vas voir il y auras un dossier THEME c'est la ou tu vas mettre tes photos si tu ve mettre une photos tu fais copier et apres tu vas dans THEME et tu fais coller normalement elle devrait y être.salut
0
hihi

plz quan je branche et que je fai connection usb ya execution automatique aprer je met quoi dan les truc dedan
0
hihi

plz quan je branche et que je fai connection usb ya execution automatique aprer je met quoi dan les truc dedan
0
flaiicheur

Salut je ne compren pas bien av la carte pro duo c la carte ke lon donne av la carte memoire ?
0
dewmon.97.131

Moi je nest pas ni le cable ni le memory stick je voudrai savoi eskon peu le fair sans c 2 chose la ?
0