Delai free fibre optique

Fermé
outcha31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 16 juil. 2012 à 14:13
outcha31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 18:51
Bonjour,

Abonné chez FREE en ADSL, j'ai demande au service fibre optique de free (par telephone), la creation d'un acces fibre optique dans mon appartement.
Mon appartement est eligible, l'immeuble etant raccordé a la fibre par Orange (j'ai egalement eu la confirmation par free).
cependant, malgre des relances, je n'ai aujourd'hui aucune nouvelle depuis 6 mois, impossible d'avoir un statut...

Via l'interface de mon compte free, je ne trouve pas de moyen de lancer la migration sans creer un nouveau compte (il me semble)

Quelqu'un a t il une solution ou a connu cette mesaventure?

Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour , effectivement tu peux pas faire une demande de migration d'une offre FO à l'ADSL même si tu restes avec le même opérateur , il faut que tu résilie carrément l'offre en FO et te réabonner sinon pour avoir plus de précisions je te conseilles vivement de poster sur le forum de l' ADUF ; http://www.aduf.org
Il y a des Corps Free qui dépannent souvent les FreeNautes dans des cas particuliers.
2
outcha31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
17 juil. 2012 à 18:51
Merci, je vais aller voir de suite !
0