A voir également:
- Opération annulée à cause de restrictions...
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Impossible de terminer l’opération car virus Win 7 - Forum Virus
1 réponse
slt,
ceci est peut etre du au fait que Gchrome était ton navigateur par défaut!
vas dans ton panneau de configuration, options internet, onglet prgrammes et place toi sur navigateur par défaut et si c Gchrome qui y est coche la case "m'indiquer si Gchrome...." fais appliquer et ouvre unnouvel navigateur, normalement on te demandera si tou souhaite que cela soit ton navigateur par défaut,clique sur oui et réessaie d'ouvrir tes liens sur word!
ceci est peut etre du au fait que Gchrome était ton navigateur par défaut!
vas dans ton panneau de configuration, options internet, onglet prgrammes et place toi sur navigateur par défaut et si c Gchrome qui y est coche la case "m'indiquer si Gchrome...." fais appliquer et ouvre unnouvel navigateur, normalement on te demandera si tou souhaite que cela soit ton navigateur par défaut,clique sur oui et réessaie d'ouvrir tes liens sur word!
Casse tête
Mon navigateur par défaut est Internet Explorer et je souhaite le conserver pour ouvrir ma boîte hotmail.
jolieprincesse
Messages postés
308
Statut
Membre
67
donc c'est pas lié à cela.mais juste pour savoir au passage, qu'est ce que hotmail à avoir avec internet explorer comme navig à daféut? !
Casse tête
Avant de supprimer Google Chrome, je pouvais lire mes messages hotmail sur Windows Live Messenger. Après la suppression, ce n'était plus possible. J'ai donc dû remettre Internet Explorer comme navigateur par défaut pour que cela refonctionne. Par contre, pour lire les liens, il doit manquer une clef qui a été supprimée avec Google Chrome... Merci d'avoir répondu.