Opération annulée à cause de restrictions...

Fermé
Casse tête - 16 juil. 2012 à 14:12
 Casse tête - 16 juil. 2012 à 18:42
Bonjour,

Depuis que j'ai supprimé Google Chrome, je ne peux plus ouvrir mes liens dans un document Word ? Comment y remédier ? Merci par avance.

1 réponse

jolieprincesse Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 67
Modifié par Jeff le 9/10/2012 à 14:30
slt,
ceci est peut etre du au fait que Gchrome était ton navigateur par défaut!
vas dans ton panneau de configuration, options internet, onglet prgrammes et place toi sur navigateur par défaut et si c Gchrome qui y est coche la case "m'indiquer si Gchrome...." fais appliquer et ouvre unnouvel navigateur, normalement on te demandera si tou souhaite que cela soit ton navigateur par défaut,clique sur oui et réessaie d'ouvrir tes liens sur word!
0
Mon navigateur par défaut est Internet Explorer et je souhaite le conserver pour ouvrir ma boîte hotmail.
0
jolieprincesse Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 67
16 juil. 2012 à 15:02
donc c'est pas lié à cela.mais juste pour savoir au passage, qu'est ce que hotmail à avoir avec internet explorer comme navig à daféut? !
0
Avant de supprimer Google Chrome, je pouvais lire mes messages hotmail sur Windows Live Messenger. Après la suppression, ce n'était plus possible. J'ai donc dû remettre Internet Explorer comme navigateur par défaut pour que cela refonctionne. Par contre, pour lire les liens, il doit manquer une clef qui a été supprimée avec Google Chrome... Merci d'avoir répondu.
0