Arnaque de chez orange + les grandes surfaces

Fermé
lydie - 15 juil. 2012 à 21:49
 Totlematin - 16 juil. 2012 à 07:13
Bonjour,
J'ai acheté une clé 3G, sans contrat dans une grande surface qui n'ont pas voulu me la reprendre, le délais légal est de 7 jours pour tout achat dans un magasin. J'ai écrit à leur directeur en AR.

J'ai téléphoné à orange leur expliquant ce problème me répondant que cela ne les concerne pas pourtant l'insigne est bien orange.

J'ai pris cette clé 3G orange le 6 juillet 2012 reconnaissant après essaie qu'il n'y avait pas de réseau me fait payer quand même du 10 au 28 juillet sans pu avoir de communication, j'ai averti ma banque de faire opposition pour tout prélèvement orange

orange se retourne contre moi pour que je paye cette facture de dix jours, j'ai contacté le service des consommateurs, ainsi porter plainte en me constituant partie civile avec dommages et intérêts (orange à tout faux).
Merci pour vos réponse et à bientôt de vous lire.

A voir également:

1 réponse

Le délais de rétractation est de 7 jours a condition que l'achat soit fait a distance (par internet) ou a la suite d'un démarchage.... de plus cela ne s'applique pas aux services.

La reprise dans un magasin dépend du bon vouloir et de la politique commerciale de la grande surface.

Faire opposition à un prélèvement n'est pas gratuit et des frais vont vous être facturé par votre banque. Il est préférable de faire une révocation de l'autorisation (qui elle est gratuite) et d'en avertir le créancier.

Bon courage
0