Téléphonie fixe
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Cresus95
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2 réponses
Utilisateur anonyme
15 juil. 2012 à 20:28
15 juil. 2012 à 20:28
Il n'est pas compatible. Vérifie la compatibilité de ton téléphone sur le site de Bouygues
Bonne soirée
Bonne soirée
Support Philips
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17 juil. 2012 à 13:10
17 juil. 2012 à 13:10
Bonjour,
Je tiens à vous préciser que tous nos téléphones sont compatibles avec les lignes analogiques et numériques (sauf mention contraire de votre Box).
Pour savoir si le problème vient de votre téléphone ou de votre installation, je vous conseille d'essayer cet appareil sur une autre ligne (au travail, chez des voisins ou des amis, etc.). Cela nous permettra d'en savoir un peu plus.
Et si le problème persistait sur une autre ligne, alors je vous inviterai à contacter le Service Consommateurs Philips pour connaitre les modalités du SAV.
Vous pourrez nous joindre au 01 57 32 40 51 (prix d'un appel local), ou via notre site Internet :
https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Cordialement,
Je tiens à vous préciser que tous nos téléphones sont compatibles avec les lignes analogiques et numériques (sauf mention contraire de votre Box).
Pour savoir si le problème vient de votre téléphone ou de votre installation, je vous conseille d'essayer cet appareil sur une autre ligne (au travail, chez des voisins ou des amis, etc.). Cela nous permettra d'en savoir un peu plus.
Et si le problème persistait sur une autre ligne, alors je vous inviterai à contacter le Service Consommateurs Philips pour connaitre les modalités du SAV.
Vous pourrez nous joindre au 01 57 32 40 51 (prix d'un appel local), ou via notre site Internet :
https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Cordialement,