Probleme affichage
rothen27
-
rothen27 -
rothen27 -
Bonjour,
Je viens vous faire part de mon problème. Jetait connecter sur mon ordi pc brancher sur le secteur et sans la batterie. Sans faire exprès j'ai fais un mouvement qui a débrancher le fil et le pc c'est éteint.
En remettant le fil et en allumant le pc a ma grande surprise au démarrage je vois que la qualité de l'écran est mauvaise avec des points rouge un peu partout.
Ensuite en allumant une page internet je m'aperçois que j'ai un fond bleu ciel quasiment partout.
Merci pour votre futur aide
Je viens vous faire part de mon problème. Jetait connecter sur mon ordi pc brancher sur le secteur et sans la batterie. Sans faire exprès j'ai fais un mouvement qui a débrancher le fil et le pc c'est éteint.
En remettant le fil et en allumant le pc a ma grande surprise au démarrage je vois que la qualité de l'écran est mauvaise avec des points rouge un peu partout.
Ensuite en allumant une page internet je m'aperçois que j'ai un fond bleu ciel quasiment partout.
Merci pour votre futur aide
A voir également:
- Probleme affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
5 réponses
Regarde dans le gestionnaire de périphériques s'il a un problème (point d'exclamation noir dans un triangle jaune).
Ca peut être la carte graphique qui à un problème, son pilote (réinstalle le pilote) ou un réglage éventuellement si possible
Si tu démarre en mode sans échec est ce que les points rouges apparaissent?
Ca peut être la carte graphique qui à un problème, son pilote (réinstalle le pilote) ou un réglage éventuellement si possible
Si tu démarre en mode sans échec est ce que les points rouges apparaissent?
J'ai trouvé ca, je ne sais pas ce que ca vaut mais tu peux toujours essayer.
« Lorsque tes points apparaissent, fait une capture d'ecran et regarde si les points apparaissent dessus ou pas . Si tu n'as rien, c'est un probleme d'ecran, si tu vois quelque chose, c'est surement ta carte graphique «
« Lorsque tes points apparaissent, fait une capture d'ecran et regarde si les points apparaissent dessus ou pas . Si tu n'as rien, c'est un probleme d'ecran, si tu vois quelque chose, c'est surement ta carte graphique «
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question