BCD3000 problème MIDI ! :(

robin_2926 Messages postés 65 Statut Membre -  
robin_2926 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde, je viens de rencontrer un problème que je ne saurai régler moi même !

Avant je n'avais pas ça, mais c'est après environ 3 mois que je ne m'étais pas servi de ma BCD3000 ( Behringer ) que je remarque cela: Mon ordinateur ne considère pas que ma BCD3000 est un périphérique, mais un HAUT - PARLEUR !

De ce fait, je ne peut plus accéder aux boutons qui se situent sur la BCD3000, car le logiciel TRAKTOR ne l'a considère comme pas connectée. Mais par contre, je peux quand même sélectionner les fameux "haut - parleurs" qui sont en fait ma BCD3000, dans AUDIO SETUP ( dans le menu "Préférences", de traktor )

Quelqu'un pourrait - t - il m'aider ? ='''((( !!

Pour vous éclairer, j'ai déjà: -Redémarré mon Ordinateur portable
-Tenté d'installer à nouveau le driver de la BCD3000 (le Setup de cette dernière me dit qu'il est déjà à jour.
- Vérifié les branchement USB ou Électriques: ils sont parfaits.

Au finale je ne sais pas d'où vient le problème ! =( Est - ce m'a BCD3000 qui déconne ( ce qui est impossible pour moi, car je ne l'ai pas touché depuis 3 mois, jamais fait tomber, jamais renversé de verre d'eau ou autre sur elle ) ou est - ce le Driver ?

AIDEZ MOI ! :(((

A voir également:

1 réponse

robin_2926 Messages postés 65 Statut Membre 6

Hum ! j'ai autre chose aussi, j'ai continué mes recherches, j'ai eu l'idée d'installer un driver USB audio/ MIDI Driver chez le site du fabricant, l'installation c'est dérouler parfaitement, mais à la fin de celle - ci, Windows essaye de m'installer un nouveau pilote pour la BCD3000 mais il me dit qu'il n'a pas trouver le périphérique !

Plus exactement, il est marqué que le périphérique n'a pas été identifié ! ( il s'agit de ma BCD3000 ) cela nous éclaire, ( ou plutôt moi seulement pour l'instant -_- )
car je pense maintenant qu'il s'agit d'un problème de DRIVER !

Malgré ça, je suis perdu, pourriez - vous m'éclairer ? =(
0