Trop de logiciels...
phone27
Messages postés
3
Statut
Membre
-
phone27 Messages postés 3 Statut Membre -
phone27 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai tout un tas de logiciels ou autres dans mon pc que je n'utilise plus. Le problème est que je ne sais pas quel programme supprimer ou non. J'ai bien peur d'endommager mon système ou je ne sais quoi... J'ai l'habitude de bosser sous Mac. Je ne connais pas grand chose sur Windows 7. Comment savoir lesquels je dois supprimer ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Phone 27.
PS: je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum ...
Voilà j'ai tout un tas de logiciels ou autres dans mon pc que je n'utilise plus. Le problème est que je ne sais pas quel programme supprimer ou non. J'ai bien peur d'endommager mon système ou je ne sais quoi... J'ai l'habitude de bosser sous Mac. Je ne connais pas grand chose sur Windows 7. Comment savoir lesquels je dois supprimer ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Phone 27.
PS: je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum ...
A voir également:
- Trop de logiciels...
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonjour,
Cela ne risque rien de supprimer des logiciels sous Win 7.
Vérifies avant si ils ne contiennent pas des données que tu souhaiterais conserver (photos, musique, ....)
Il faudra faire un petit nettoyage après désinstallation.
Avec CCleaner par exemple:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Cela ne risque rien de supprimer des logiciels sous Win 7.
Vérifies avant si ils ne contiennent pas des données que tu souhaiterais conserver (photos, musique, ....)
Il faudra faire un petit nettoyage après désinstallation.
Avec CCleaner par exemple:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Bonjour,
Puisque CCleaner est proposé, vous pourriez nous soumettre la liste des programmes installés sur votre ordinateur:
Lancez CCleaner ---> Outils ---> Désinstallation de programmes ---> Enregistrer dans un fichier...: le fichier install, vous l'enregistrez dans le bureau et vous faites un copier/coller de son contenu dans votre prochaine réponse.
Puisque CCleaner est proposé, vous pourriez nous soumettre la liste des programmes installés sur votre ordinateur:
Lancez CCleaner ---> Outils ---> Désinstallation de programmes ---> Enregistrer dans un fichier...: le fichier install, vous l'enregistrez dans le bureau et vous faites un copier/coller de son contenu dans votre prochaine réponse.
Bonne journée !!