Code 10 Besoin d'aide

Mendrake -  
 Mendrake -
Bonjour,

Oui, je le sais. Beaucoup et beaucoup de thread ont été posté à ce sujet.. Sauf que j'aimerais une solution ciblée, car même en suivant les différentes réponses, je n'ai pas réussi à résoudre le problème.

comme vous vous en doutez bien, ma clé USB, mon chargeur BlackBerry etc ne sont plus reconnus. Je ne peux PLUS mettre à jour mes pilotes via les propriétés (C'est grisé). J'ai essayer de dl de nouveaux drivers sur touslesdrivers.com pour palier au problème, NADA.

résultat, je voudrais m'acheter une nouvelle souris, et j'ai justement trop peur qu'elle ne soit pas reconnue. Vous avez une idée? (Ma souris reste reconnue elle..)

9 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

donne nous un peu plus d'informations.

après quelle manipulation as-tu ce problème? quels sont les périphériques qui ne sont pas détectés ? tu as le problème avec tous les ports USB?...

A+
0
Mendrake

Donc, je m'explique.

Quand je branche mon cordon de mon blackberry, depuis quelques jours plus rien n'est reconnu. J'ai cherché, et j'ai vu : Le périphérique ne peut pas démarrer, CODE 10
Bon. Quand je met ma clé USB, la même chose.
Quand je met ma souris, par contre elle est détectée. Je précise qu'elle est détectée sur TOUS les ports de mon ordinateur.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Va dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique (numéros d'identification du matériel
0
Mendrake

Il n'y a aucun numéro d'identification matériel.. La liste est vide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux nous faire une capture d'écran ?
0
Mendrake

http://imageshack.us/photo/my-images/715/udiskd.png/

Voilà :)
0

Quelle est la version de ton Windows ? quel est le périphérique branché sur le PC?
0
Mendrake

Windows 7
Et c'est une clé USB
0

sur la capture d'écran, on voit bien " Appareils mobiles "

peut-être ton téléphone portable ? ou autre...
0
Mendrake

Tu parle de quoi là? Les appareils mobiles sont les appareils qui ne sont pas implantés dans la machine... Quelqu'un d'autre peut m'aider ?
0
Mendrake

up
0