The Witcher - impossible à désintaller

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2012 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2012 à 12:52
Bonjour,

J'ai installé The Witcher Enhanced edition sur mon PC ASUS G73SW-TZ094V - Intel Core i7-2630QM (2,0 GHz / 2,9 GHz Turbo) - 1 To - RAM 8192 Mo - NVIDIA GeForce GTX 460M - Windows 7

Lors de l'installation, j'ai eu un souci d'alimentation qui a fait ramé l'ordinateur. J'ai stoppé l'installation du disque 2, pourtant il semblait possible d'y jouer.

J'ai voulu désinstaller le jeu pour reprendre une installation clean et sans accroche mais je ne peux plus le désinstaller, bien qu'il n'y ai plus de traces visibles du jeu dans l'ordinateur.

Les pilotes carte graphique et carte mère sont à jour.

Dans ajout/suppression de programme, l'assistant essaie une désinstallation, la barre avance jusqu'à 1/8eme, rame et on me dit que c'est désinstallé mais l'application du jeu est toujours là.

Quand je met le CD pour réinstaller, le jeu ne se lance pas du tout. L'autorun ne donne rien ou donne la possibilité de désinstaller mais le même procédé qu'avec l'assistant ajout/suppression de programmes.

J'ai essayé les nettoyeurs genre CCleaner, de nettoyer le registre etc, rien n'y fait, il semble rester des traces qui ne partent pas.
J'ai aussi testé le mode sans échec, rien n'y fait.

Que puis-je essayer avant le formatage?

Merci par avance pour votre aide,

Marie
A voir également:

2 réponses

nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
15 juil. 2012 à 11:47
C'est tout bête -- démarre windows en mode sans échec pour supprimer
The Witcher Enhanced edition
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2012 à 12:52
Bonjour et merci pour votre réponse,

J'ai déjà essayé cette option pour une supression comme noté ci-dessus, mais cela n'a pas marché
0