Connexion wifi impossible
giles01
Messages postés
7
Statut
Membre
-
giles01 Messages postés 7 Statut Membre -
giles01 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
mes parents viennent de prendre une box free (avant alice), Le pc fixe ne pose pas de problème, mais leur portable refuse de se connecter en wifi (il se connecte au signal réseau, mais la liaison internet ne se fait pas). Pas de problème quand je le met avec l'ethernet.
Apres de multiples tentatives avec hotline free sans succès, je me tourne vers ce forum qui m'avait gentiment dépanner il y a quelques années.
Le "dépanneur" free ma parle d'un virus car sous IE, "travail hors connexion" se coche tout seul. J'ai fait tourner un antivirus en ligne qui n'a rien détecté.
Si quelqu'un peut m'aider, il sera le bienvenu
Merci d'avance.
Le pc portable tourne sous vista.
Bonjour,
mes parents viennent de prendre une box free (avant alice), Le pc fixe ne pose pas de problème, mais leur portable refuse de se connecter en wifi (il se connecte au signal réseau, mais la liaison internet ne se fait pas). Pas de problème quand je le met avec l'ethernet.
Apres de multiples tentatives avec hotline free sans succès, je me tourne vers ce forum qui m'avait gentiment dépanner il y a quelques années.
Le "dépanneur" free ma parle d'un virus car sous IE, "travail hors connexion" se coche tout seul. J'ai fait tourner un antivirus en ligne qui n'a rien détecté.
Si quelqu'un peut m'aider, il sera le bienvenu
Merci d'avance.
Le pc portable tourne sous vista.
A voir également:
- Connexion wifi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante