Svp aide !! probleme micro SD

Fermé
procs Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006 - 31 déc. 2006 à 02:29
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 26 mars 2010 à 22:45
slt all
Alor voila mon problem avec ma carte micro sd c impossible je peu pa deplacer mes fichier de mon ordinateur ver cette meme carte mon pc me di : ecriture impossible disque protégé en ecriture quelque chose dan le genre o debu je pensai que ma carte étai locké mai nan je lai desactivé donc si vou avez une reponse a me fournir se serai sympa merci ou alr si vou avez un logiciel pour suprimé cett "ecriture" merci
a+
A voir également:

15 réponses

idem même probleme et J AI DEPLACER LE "SWITCH" SUR LE COTE MAIS CELA N A RIEN CHANGER TOUJOURS MEME MESSAGE!!!
2
Bonjour, j'ai eu le meme probleme, sur le coté de ta carte SD, tu as un petit bouton verrou
Bouge le et c'est bon !!!
2
procs Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006 1
31 déc. 2006 à 11:19
ya personn sur ce forum ou koi ?? mdr
1
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 81
26 mars 2010 à 22:45
Salut.

Ont n'est pas des toutou ou des robot qui vienne ou te repond tout de suite dans la seconde qui suit .
0
Slt a toi,

Sur la carte tu dois avoir le meme principe que sur une disquette, c'est a dire un petit loqué a pousser pour permettre l'ecriture sur la carte...

Bon courage a toi et dans l'espoir d'avoir pu t'aidé.....

Mortacol
0
ça veu dire koi un pti loqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bokou mortacol javé le meme pb ke procs et grace à toi jai resolu tous mes pb hihi merciiiiiiiiiiiiii
0
tu doi fèr glisser un sorte de switch a lèxtérieur de la carte
0
cc tout le monde! j'ai un pb ac carte micro SD! alors voila quand je branche le cable samsung pc studio se met en route,j'ai mis d musique sur mon portable et tout ca...mais le seule pk c ke mon ordinateur reconnait que la place kil y a sur mon telephone et kan ma micro sd est dans mon telephone et ben ca me met pas les 1Go que je devrait avoir sur mon portable...je comprend pas aidez moi! merci!
0
Bonjour,

J'ai le même problème que toi : Ma micro SD 2 Go peut être lues sur mon PC (via adaptateurs mini SD et Integral SD)
Mais la micro SD ne peut être lue par mon mobile LG.

Il semble que peu de contrôleurs (dans les mobiles) puissent supporter de trop grandes mémoires.
On sait créer des micro SD de taille importante, mais pas encore réellement les exploiter au sein avec les mobiles...

Je vais m'acheter une plus petite taille.

Gilles
0
Bonjour,
voila g le méme problem ac ma micro SD , meme si je change le peti bouton de plase pour la déprotégé en écritur mon ordi mé sor le méme mesga dereure comen faire ?????? merci davanse !
0
salut oué moi aussi tjr ce problème é c pas le swicht sur le coté....besoin d'aide merci
0
J'ai un grOs prOblème avec ma carte micrO SD mOi auSsi , déjà il m'eSt impOsSible de Supprimer Ou d'ajOuter deS fOto Ou muSique de mOn pc a ma carte dirrectement , de pluS depuiS hier sOir mOn téléphOne me diS que ma carte eSt vide , Or quand je vaiS danS mOn état de mémOire je retrOuve exactement la mémOire utiliSée .. Quand je met ma carte danS mOn pc je vOis deS nOms de fichier en lOgo du genre " àU~^" deS trucS qui ne veulent rien dire et je ne peux paS leS Ouvrir .. je paniique .. aidez mOii Svp !!
0
naruto0093 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 3
13 juil. 2008 à 21:33
j'ai le meme probleme aider moi
0
bonjour,j'ai une carte micro sd et quand je l'a mets pour envoyer des musiques il me dise enlever la protection d'écriture et j'arrive pas svp aidez moii

pleassssse !!!!!
0
merci j'ai bouger le petit locké et sa a marcher merci a vous bonne journée !
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
27 oct. 2008 à 09:20
essayez de les formatter d'abord
0
bjr moi ossi g un prob mon gsm(LG cooki ) ne detecte plus ma carte micro sd pouvez vous m'aider ?
0