CDBurnerXP ne grave pas
yoy48
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis un musicien amateur et j'ai enregistré mes compos via un micro, puis retouché le son par Audacity. Je compte sortir une cinquantaine de CD et j'ai donc voulu graver ces pistes sur les CD en utilisant CDBurnerXp (mon graveur est externe car l'interne ne fonctionne plus) mais il m'affiche une fenêtre d'erreur qui est la suivant :
"Le type de disque suivant est requis. Le processus continuera automatiquement après son insertion
Requis || Présent
Type de CD || Aucun disque
CD/DVD inscriptible || Non inscriptible (Aucun disque)
15:05 libre || 00:00"
De plus lorsque je cliquer sur "éjecter", c'est le graveur interne qui s'ouvre et non pas celui que j'utilise. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Merci d'avance, yoy
Je suis un musicien amateur et j'ai enregistré mes compos via un micro, puis retouché le son par Audacity. Je compte sortir une cinquantaine de CD et j'ai donc voulu graver ces pistes sur les CD en utilisant CDBurnerXp (mon graveur est externe car l'interne ne fonctionne plus) mais il m'affiche une fenêtre d'erreur qui est la suivant :
"Le type de disque suivant est requis. Le processus continuera automatiquement après son insertion
Requis || Présent
Type de CD || Aucun disque
CD/DVD inscriptible || Non inscriptible (Aucun disque)
15:05 libre || 00:00"
De plus lorsque je cliquer sur "éjecter", c'est le graveur interne qui s'ouvre et non pas celui que j'utilise. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Merci d'avance, yoy
A voir également:
- CDBurnerXP ne grave pas
- Cdburnerxp - Télécharger - Gravure
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- Comment faire un u accent grave ✓ - Forum Windows Vista
12 réponses
Re
Via le gestionnaire de périphériques dans la rubrique système
en passant par le panneau de configuration
@+