CDBurnerXP ne grave pas
yoy48
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis un musicien amateur et j'ai enregistré mes compos via un micro, puis retouché le son par Audacity. Je compte sortir une cinquantaine de CD et j'ai donc voulu graver ces pistes sur les CD en utilisant CDBurnerXp (mon graveur est externe car l'interne ne fonctionne plus) mais il m'affiche une fenêtre d'erreur qui est la suivant :
"Le type de disque suivant est requis. Le processus continuera automatiquement après son insertion
Requis || Présent
Type de CD || Aucun disque
CD/DVD inscriptible || Non inscriptible (Aucun disque)
15:05 libre || 00:00"
De plus lorsque je cliquer sur "éjecter", c'est le graveur interne qui s'ouvre et non pas celui que j'utilise. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Merci d'avance, yoy
Je suis un musicien amateur et j'ai enregistré mes compos via un micro, puis retouché le son par Audacity. Je compte sortir une cinquantaine de CD et j'ai donc voulu graver ces pistes sur les CD en utilisant CDBurnerXp (mon graveur est externe car l'interne ne fonctionne plus) mais il m'affiche une fenêtre d'erreur qui est la suivant :
"Le type de disque suivant est requis. Le processus continuera automatiquement après son insertion
Requis || Présent
Type de CD || Aucun disque
CD/DVD inscriptible || Non inscriptible (Aucun disque)
15:05 libre || 00:00"
De plus lorsque je cliquer sur "éjecter", c'est le graveur interne qui s'ouvre et non pas celui que j'utilise. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Merci d'avance, yoy
A voir également:
- CDBurnerXP ne grave pas
- Cdburnerxp - Télécharger - Gravure
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- Comment faire un u accent grave ✓ - Forum Windows Vista
12 réponses
Re
Via le gestionnaire de périphériques dans la rubrique système
en passant par le panneau de configuration
@+
Via le gestionnaire de périphériques dans la rubrique système
en passant par le panneau de configuration
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Un graveur interne qui ne fonctionne pas, un graveur externe qui ne grave pas...simple, désinstalles le graveur interne dans le gestionnaire de périphérique, 1 clic droit dessus et désinstaller.
Il y a un conflit entre les deux.
Un graveur interne qui ne fonctionne pas, un graveur externe qui ne grave pas...simple, désinstalles le graveur interne dans le gestionnaire de périphérique, 1 clic droit dessus et désinstaller.
Il y a un conflit entre les deux.
Bonjour,
J'ai bien désinstallé le graveur interne mais le problème persiste, cependant c'est maintenant le message "Le processus de gravure ne peut continuer car aucun graveur n'a été détecté" alors que ce dernier est bien répertorié dans le gestionnaire de périphérique
J'ai bien désinstallé le graveur interne mais le problème persiste, cependant c'est maintenant le message "Le processus de gravure ne peut continuer car aucun graveur n'a été détecté" alors que ce dernier est bien répertorié dans le gestionnaire de périphérique