Copier un cd-rom

Justine_Paris Messages postés 12 Statut Membre -  
Justine_Paris Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un de mes meilleurs amis, photographe, qui est décédé il y a peu de temps. A l'époque, il m'avait donné un de ses cd-rom, une animation avec toutes ses photos, du texte, diaporamas, musique, un truc assez chouette.

Ce que j'aimerais juste aujourd'hui, c'est pouvoir imprimer une ou deux photos de ce cd, en souvenir de lui. J'ai essayé de retrouver le contact de ses parents, mais je n'y arrive pas, ils vivaient quelque part en Bourgogne.

Je me suis donc lancé dans une recherche pour extraire des photos de ce cd, mais je n'y arrive pas non plus... Quand je me mets sur le disque au niveau de l'explorateur de fichiers, j'ai un fichier autorun.inf, un .ICO, un .QXE et un .EXE

Quelqu'un aurait-il une idée de comment procéder ?

Merci pour vos réponses s'il y en a !

Justine.

A voir également:

2 réponses

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Bonjour,

Il ne vous est pas venu à l'idée de lancer le .EXE par hasard ?
0
Justine_Paris Messages postés 12 Statut Membre

Alors je répète ma question : je voudrais extraire quelques photos de ce cd. Le visionner, ça, je sais faire... Et je ne pense pas qu'un simple clic droit pour copier la photo ne puisse fonctionner.
0

Donc non, j'ai essayé par acquis de conscience, mais ça ne marche pas.
0

Rien, pas de réponse ?
0
Rouk

Eventuellemnt faire une capture d'écran
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 985

Bonjour justine
Puisque tu peux visionner les photos qui sont sur le Cd,la solution proposée par Rouk me semble adéquate.Tu as ,sur seven, la fonction impression d'écran,il me semble.
@+
0

Oui, alors ça marche en bidouillant avec Word, cool ! Merci ! Mais donc, il n'y a aucun moyen de récupérer un format .jpg dans ce cd ? Ou personne ne me répondra parce que ce n'est pas autorisé ?
0