Copier un cd-rom
Justine_Paris
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Justine_Paris Messages postés 12 Statut Membre -
Justine_Paris Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un de mes meilleurs amis, photographe, qui est décédé il y a peu de temps. A l'époque, il m'avait donné un de ses cd-rom, une animation avec toutes ses photos, du texte, diaporamas, musique, un truc assez chouette.
Ce que j'aimerais juste aujourd'hui, c'est pouvoir imprimer une ou deux photos de ce cd, en souvenir de lui. J'ai essayé de retrouver le contact de ses parents, mais je n'y arrive pas, ils vivaient quelque part en Bourgogne.
Je me suis donc lancé dans une recherche pour extraire des photos de ce cd, mais je n'y arrive pas non plus... Quand je me mets sur le disque au niveau de l'explorateur de fichiers, j'ai un fichier autorun.inf, un .ICO, un .QXE et un .EXE
Quelqu'un aurait-il une idée de comment procéder ?
Merci pour vos réponses s'il y en a !
Justine.
J'ai un de mes meilleurs amis, photographe, qui est décédé il y a peu de temps. A l'époque, il m'avait donné un de ses cd-rom, une animation avec toutes ses photos, du texte, diaporamas, musique, un truc assez chouette.
Ce que j'aimerais juste aujourd'hui, c'est pouvoir imprimer une ou deux photos de ce cd, en souvenir de lui. J'ai essayé de retrouver le contact de ses parents, mais je n'y arrive pas, ils vivaient quelque part en Bourgogne.
Je me suis donc lancé dans une recherche pour extraire des photos de ce cd, mais je n'y arrive pas non plus... Quand je me mets sur le disque au niveau de l'explorateur de fichiers, j'ai un fichier autorun.inf, un .ICO, un .QXE et un .EXE
Quelqu'un aurait-il une idée de comment procéder ?
Merci pour vos réponses s'il y en a !
Justine.
A voir également:
- Copier un cd-rom
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Bonjour,
Il ne vous est pas venu à l'idée de lancer le .EXE par hasard ?
Il ne vous est pas venu à l'idée de lancer le .EXE par hasard ?
Justine_Paris
Messages postés
12
Statut
Membre
Alors je répète ma question : je voudrais extraire quelques photos de ce cd. Le visionner, ça, je sais faire... Et je ne pense pas qu'un simple clic droit pour copier la photo ne puisse fonctionner.
Justine_Paris
Messages postés
12
Statut
Membre
Donc non, j'ai essayé par acquis de conscience, mais ça ne marche pas.
Justine_Paris
Messages postés
12
Statut
Membre
Rien, pas de réponse ?
Rouk
Eventuellemnt faire une capture d'écran