Samsung ch@t 335: erreur réseau.
Himegimicake
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portable Samsung Ch@t 335 me joue un tour avec mon réseau WiFi.
C'est à dire qu'il le détecte, que je peux me connecter via ce WiFi dont le signal est assez satisfaisant. Mais dès que je veux surfer sur le net, "erreur réseau".
Ca ne me fait le coup qu'avec mon réseau, et pourtant tout est correctement configuré (puisque ça se fait automatiquement). J'ai même tenté de faire une "réinitialisation d'usine" de mon portable, mais le problème persiste.
Quelqu'un aurait déjà connu ce problème et/ou aurait une solution à me proposer?
Merci d'avance !
Mon portable Samsung Ch@t 335 me joue un tour avec mon réseau WiFi.
C'est à dire qu'il le détecte, que je peux me connecter via ce WiFi dont le signal est assez satisfaisant. Mais dès que je veux surfer sur le net, "erreur réseau".
Ca ne me fait le coup qu'avec mon réseau, et pourtant tout est correctement configuré (puisque ça se fait automatiquement). J'ai même tenté de faire une "réinitialisation d'usine" de mon portable, mais le problème persiste.
Quelqu'un aurait déjà connu ce problème et/ou aurait une solution à me proposer?
Merci d'avance !
A voir également:
- Samsung ch@t 335: erreur réseau.
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
5 réponses
Je n'en suis pas du tout sûr mais y a t-il quelque chose sur le réseau à activer pour permettre aux téléphones de s'y connecter ?
Non, tout fonctionnait très bien avant, ce problème est survenu du jour au lendemain :/ Ma clé réseau est correctement entrée, je n'ai rien modifié de peur de faire une mauvaise manip et de tout foutre en l'air.
Essaye de débrancher l'alimentation de ton modem pendant 10/15 minutes et si après ça ne marche toujours pas fais moi en part et je vais demandé à mon ami.
J'ai fait ce que tu m'as conseillé pendant plus de 10 minutes, et cette fois-ci, c'est le message "Erreur DNS" qui apparaît.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question