Samsung ch@t 335: erreur réseau.

Himegimicake Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon portable Samsung Ch@t 335 me joue un tour avec mon réseau WiFi.
C'est à dire qu'il le détecte, que je peux me connecter via ce WiFi dont le signal est assez satisfaisant. Mais dès que je veux surfer sur le net, "erreur réseau".

Ca ne me fait le coup qu'avec mon réseau, et pourtant tout est correctement configuré (puisque ça se fait automatiquement). J'ai même tenté de faire une "réinitialisation d'usine" de mon portable, mais le problème persiste.

Quelqu'un aurait déjà connu ce problème et/ou aurait une solution à me proposer?

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282
 
Je n'en suis pas du tout sûr mais y a t-il quelque chose sur le réseau à activer pour permettre aux téléphones de s'y connecter ?
0
Himegimicake Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non, tout fonctionnait très bien avant, ce problème est survenu du jour au lendemain :/ Ma clé réseau est correctement entrée, je n'ai rien modifié de peur de faire une mauvaise manip et de tout foutre en l'air.
0
weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282
 
Essaye de débrancher l'alimentation de ton modem pendant 10/15 minutes et si après ça ne marche toujours pas fais moi en part et je vais demandé à mon ami.
0
Himegimicake Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai fait ce que tu m'as conseillé pendant plus de 10 minutes, et cette fois-ci, c'est le message "Erreur DNS" qui apparaît.
0
Himegimicake Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
" Echec de connexion " maintenant.
0
weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282
 
Appel tes fournisseurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Himegimicake Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Après plus d'un mois à chercher une solution.. Je n'en trouve toujours aucune.
Cette fois-ci, mon portable refuse de se connecter à tous réseaux Wi-Fi qu'il capte.
0
weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282
 
Essaye de contacter tes fournisseurs !
0
Himegimicake Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est déjà fait, sinon je n'insisterai pas s'ils avaient réussi à solutionner le problème.
Ils m'avaient proposé de réinitialiser entièrement mon portable grâce à un code, j'en suis toujours au même point.
0
weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282
 
Même après le code ?
0
Himegimicake Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui, c'est comme si j'avais fait une réinitialisation d'usine en fait.
0
weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282
 
Auriez-vous skype ? Que je puisse évaluer moi même avec un partage d'écran.
0