[packard bell] Booter -> 2 go de partition
cocoletropico
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Claudius d'Utopia Messages postés 426 Statut Membre -
Claudius d'Utopia Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour,
Auriez vous une solution pour booter directement sur la partition cachée de 2go présente sur les disques durs Packard Bell ?
Actuellement j'ai installé XP pro sur la partition principale (donc plus la configuration d'origine avec laquelle on pouvait effectuer des masters CD).
Je n'ai pas de master CD, ni de disquette rouge.
Sinon, vu que je possède tout les drivers de l'ordinateur, pensez vous que je puisse réinsaller XP famillial (avec un cd original) avec la clé CD de la licence collée sur l'odinateur) vu que c'est une version OEM (la clé collée) ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Auriez vous une solution pour booter directement sur la partition cachée de 2go présente sur les disques durs Packard Bell ?
Actuellement j'ai installé XP pro sur la partition principale (donc plus la configuration d'origine avec laquelle on pouvait effectuer des masters CD).
Je n'ai pas de master CD, ni de disquette rouge.
Sinon, vu que je possède tout les drivers de l'ordinateur, pensez vous que je puisse réinsaller XP famillial (avec un cd original) avec la clé CD de la licence collée sur l'odinateur) vu que c'est une version OEM (la clé collée) ?
Merci de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- [packard bell] Booter -> 2 go de partition
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Bios packard bell - Forum Windows 10
- 2 tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 2 go internet combien de temps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
2 réponses
Salut Cocoletropico.
En principe F11 au démarrage, il va booter sur la partition de restauration.
A+
En principe F11 au démarrage, il va booter sur la partition de restauration.
A+