Virus Trojan Winlock

R3dFire92 Messages postés 118 Statut Membre -  
R3dFire92 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour à tous. Ma session Windows 7 est contaminée par le virus Trojan Winlock. Avant de me le rappeler, j'ai bien fait les recherches nécessaires pour la désinfection.

Le problème est que le mot de passe du compte administrateur a été oublié, sans quoi je ne peux ni télécharger d'antivirus (voilà la raison), ni procéder à la désinfection car une des étapes requiert le mot de passe!! Des documents super-importants se trouvent dans ma session et je voudrais en finir avant que le virus ait fini de s'infiltrer!

S'il vous plaît, quelqu'un a une solution??



Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. Blaise Pascal
A voir également:

2 réponses

kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027
 
0
R3dFire92 Messages postés 118 Statut Membre 3
 
Je suis perdu! D:
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027
 
où ça ?

Tu dis ne pas pouvoir télécharger de programmes car tu as perdu le mot de passe administrateur.
En admettant que tu désinsfectes en passant outre, le problème restera entier, tu pourras pas te protéger en installant un antivirus et en faisant les mises à jour nécessaires.
D'autre part, des documents importants se trouvent sur le DD, en suivant le tutoriel, tu pourras les sauver.
Une fois cela fait, tu réinstalles le système et si tu mets un mot de passe, essaye de t'en souvenir ;)

A +
0
R3dFire92 Messages postés 118 Statut Membre 3
 
Merci je vais essayer :)
0