Dépannage crédit suite à une erreur

Fermé
Iriis Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 12 juil. 2012 à 11:56
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 - 12 juil. 2012 à 12:05
Bonjour,

Voilà mon topo; la semaine dernière j'ai eu mon nouveau portable et on voulant aller sur internet; ma 3G s'est activée, le problème c'est que comme je ne connaissais pas toutes les fonctionnalités du portable, je n'ai pas plus la couper et mon crédit s'est totalement épuisé!

A part recharger mon crédit ce qui me coutera de l'argent, est-ce que les opérateurs peuvent me "dépanner" suite a une erreur et me rendre mon crédit exceptionnellement ?

Je sais que j'en demande beaucoup, mais il n'y a pas qqn qui a déjà vécu cette situation? :)
Merci !
A voir également:

1 réponse

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
Modifié par naoned-breizh le 12/07/2012 à 12:05
Bonjour,

Voilà mon topo; la semaine dernière j'ai eu ma nouvelle voiture et en voulant aller sur la route, ma voiture a démarrée !
le problème c'est que comme je ne connaissais pas toutes les fonctionnalités de ma voiture, je ne savais pas comment ralentir du coup j'ai percuté 3 personnes mais une s'en est sortie sans trop de mal !

A part m'expatrier dans un autre pays, ce qui me coutera de l'argent, est-ce que les assurances peuvent me "dépanner" suite a une erreur et faire revivre les personnes exceptionnellement ?

Je sais que j'en demande beaucoup, mais il n'y a pas qqn qui a déjà vécu cette situation? :)
Merci !

Je déconne mais ça aurais très bien pu arrivé...
Plus sérieusement, quand on ne connais pas, on fait pas.
non y'a aucun moyen, tu a fait une erreur, tu l'assume.
Kentoc'h mervel evet bezañ saotret
0