Dépannage crédit suite à une erreur
Fermé
Iriis
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
-
12 juil. 2012 à 11:56
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 - 12 juil. 2012 à 12:05
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 - 12 juil. 2012 à 12:05
A voir également:
- Dépannage crédit suite à une erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Cyberattaque credit agricole - Accueil - Piratage
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
naoned-breizh
Messages postés
1307
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2023
254
Modifié par naoned-breizh le 12/07/2012 à 12:05
Modifié par naoned-breizh le 12/07/2012 à 12:05
Bonjour,
Voilà mon topo; la semaine dernière j'ai eu ma nouvelle voiture et en voulant aller sur la route, ma voiture a démarrée !
le problème c'est que comme je ne connaissais pas toutes les fonctionnalités de ma voiture, je ne savais pas comment ralentir du coup j'ai percuté 3 personnes mais une s'en est sortie sans trop de mal !
A part m'expatrier dans un autre pays, ce qui me coutera de l'argent, est-ce que les assurances peuvent me "dépanner" suite a une erreur et faire revivre les personnes exceptionnellement ?
Je sais que j'en demande beaucoup, mais il n'y a pas qqn qui a déjà vécu cette situation? :)
Merci !
Je déconne mais ça aurais très bien pu arrivé...
Plus sérieusement, quand on ne connais pas, on fait pas.
non y'a aucun moyen, tu a fait une erreur, tu l'assume.
Kentoc'h mervel evet bezañ saotret
Voilà mon topo; la semaine dernière j'ai eu ma nouvelle voiture et en voulant aller sur la route, ma voiture a démarrée !
le problème c'est que comme je ne connaissais pas toutes les fonctionnalités de ma voiture, je ne savais pas comment ralentir du coup j'ai percuté 3 personnes mais une s'en est sortie sans trop de mal !
A part m'expatrier dans un autre pays, ce qui me coutera de l'argent, est-ce que les assurances peuvent me "dépanner" suite a une erreur et faire revivre les personnes exceptionnellement ?
Je sais que j'en demande beaucoup, mais il n'y a pas qqn qui a déjà vécu cette situation? :)
Merci !
Je déconne mais ça aurais très bien pu arrivé...
Plus sérieusement, quand on ne connais pas, on fait pas.
non y'a aucun moyen, tu a fait une erreur, tu l'assume.
Kentoc'h mervel evet bezañ saotret