Problème Windows xp écran de Bienvenue

Fermé
amimak Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 11 juil. 2012 à 15:44
 amimak - 11 juil. 2012 à 19:26
Bonjour,
Bon je vous explique.
J'ai formaté mon pc, avant le formatage il montrait l'écran de Bienvenue sans écrire de "Chargement des données personnels".Après le formatage, je me retrouve avec deux comptes administrateurs, un que j'ai crée et un appellé "Administrateur" que j'ai envie de supprimer (j'ai parcouru les forums aucune méthode ne m'a satisfaite ca m'écrit "L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de suppression de l'utilisateur Administrateur : Impossible d'accomplir cette action sur des comptes prédéfinis) mais bon j'ai désactivé ce deuxième compte.(Je tiens à préciser que j'ai utiliser les deux techniques pour tenter de supprimer ce compte adminisitrateur qui sont l'utilisation de control userpasswords2 et appuyer sur "gérer" en click droit du poste de travail)
Windows xp pro se connecte automatiquement sur mon compte mais ca m'écrit "Chargement des données personnels" hors moi je veux que ca m'écrive "Bienvenue" comme avant le formatage (je soupconne une MAJ de Windows xp foireuse d'être la cause de ce "Chargement des données personnels").
J'ai donc deux problèmes :
-Impossibilité de supprimer un compte administrateur.
-Impossibilité d'enlever le "Chargement des données personnels"
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
11 juil. 2012 à 17:37
Bonjour,

impossible que ce soit une MAJ, car Microsoft a depuis quelques temps arrêté d'assurer le support de Windows XP, donc plus de MAJ.
0
amimak Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
11 juil. 2012 à 19:11
Rebonjour,
Je vous ai dit que j'avais formaté mon pc donc à la réinstallation de Windows les MAJ ont été encore installés et peut être qu'avant je ne les avais pas toutes installées :S
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
11 juil. 2012 à 19:24
De toute façon, il est impossible de supprimer la session Administrateur, elle est présente sur tous les PC Windows. Généralement elle est cachée.
0
Et est-ce qu'il y'a un moyen pour que j'ai l'écran de Bienvenue que j'ai toujours eu au lieu de "Chargement de données personnels" ?
0