Je ne peu plus recevoir de sms

sab347 -  
 sab347 -
Bonjour,
j ai un blackberry curve 8520 je ne peu plus recevoir de sms , je n est plus l option sms dans les menus j ai mms mais pas sms je peu les envoyez mais je n est plus la possibilités de lire ce que j envoi non plus qui peu m aidez ??? merci j ai déjà eteind et enlevé la batterie help ,help

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 083

Salut .

Essaie ceci : , il faut que tu ailles dans ton Menu, et tu vas voir que tes messages sont dans l'icône MESSAGES et non plus dans l'icône SMS ! Tu cliques donc dessus et tu dois normalement voir apparaître ta boîte de réception tant recherchée. Ensuite, tu appuies sur la touche Menu, tu vas dans OPTIONS, puis dans OPTIONS GENERALES. Vers le milieu du vas voir un paramètre qui est le suivant : BOITES DE RECEPTION EMAIL ET SMS, ils vont te proposer soit THÈME CONTROLE, COMBINE ou SEPARE > choisis SÉPARÉ. Après quoi, le problème doit être résolu, ta boîte de réception doit maintenant être contenue dans l'icône SMS .
Ou alors : dans le menu, tu clique sur la touche menu une seconde fois et tu clique sur "Afficher tout"
0
sab347

cc phénix merci mais dans options générales je n est plus rien non plus et dans le menu message quand je clic dessus j ai juste la liste des personnes que j ai appelé ou qui mon appel grrrrrrrr
0
Clark-Kent Messages postés 143 Statut Membre

Bonjour,

tu as regardé si des fois tu n'avais pas déplacer le "raccourcis" messages dans un autre dossier ? Tu peux le faire avec les Blackberry, peut-être que tu l'a fais sans le vouloir.
Sinon tu vas dans la partie Messages, (pour les mails la je crois), tu fais option et ensuite Afficher les dossiers, normalement il devrait y avoir les sms, t'as plus qu'à déplacer le raccourcis de là, essaie.
0

Bon , essaie ceci ;

Tu vas sur n'importe quel icone et tu appuies sur la touche menu. Apres tu auras " afficher tout" et tu cliques dessus. Ensuite tu verras ton application revenir mais elle sera sans les couleurs. Donc tu recliques avec ton bouton menu dessu et tu enleves "masquer l'application".
0

Regarde si tu ne l'as pas mis dans des sous fichiers, sinon explore via l'application "Fichiers" et recherche le nom de l'application.
0
sab347

j ai pas afficher tout , ni l application quand je clic sur message,option , affiche les dossiers la j ai boite de reception sms ,boite reception sms sim et convertation sms la 1ere et vide la seconde me dit que je n est pas de compte messagerie
0

Désolé Sab347 , mais je ne sais quoi te dire de plus .

En espérant pour toi que tu obtienne une réponse , je te souhaite une bonne soirée .

Cdt .
.
0
sab347

merci de ton aide quand mm bonne soiree a toi aussi fouuuuuuuuuuuuu ;-)
0