Mon portable est tomber dans l'eau

Fermé
Clarouuuch - 11 juil. 2012 à 17:00
zoulou33 Messages postés 36779 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2025 - 11 juil. 2012 à 17:46
Bonjour,
Je suis allé à la rivière avec mes amis aujourd'hui et mon sac est tomber dans l'eau sans que l'eau rentre dedans juste elle l'a humidifié et mon portable étant au fond de mon sac (samsung tactile tout simple) a recu des gouttes d'eau sur lui, j'ai enlever la carte sil et la batterie, je l'ai fait secher et ne se rallumait plus ou fesait un écran tout bleu. Je suis rentrée chez moi je l'ai branché il a afficher l'icone de branchement puis j'ai essayer de le rallumer il est devenu bleu, j'ai passer un coup de sechoir dessus a la chaleur minimale puis l'ai rebrancher l'écran et devenu bleu puis vert.. Maintenant il seche dehors entre l'ombre et le soleil sans les accessoires dedans mais a coter.
Svp aidez moi je peux faire quelque chose de plus ou peut etre que je me suis trompée.. en tout cas repondez moi vite svp !!!!!

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36779 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2025 7 661
11 juil. 2012 à 17:46
Bonsoir
Mets le dans un bol de riz et oublies le quelques jours et après tu vois.
0