Quel est le plug-in pour rutube, dailymotion?

Résolu
lfds Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RagaSonic Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sauriez-vous quel est le plug-in utiliser pour rutube, dailymotion...je possède google chrome sur windows7

5 réponses

Sakigami Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Adobe Flashplayer
0
lfds Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, sauf que j'ai cherché et il m'indique que c'est déjà inclut et installer. Sur les vidéo ils me disent (impossible de chargé le Plug-in)
0
Sakigami Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Quel navigateur utilises tu ? Vérifies que les mise à jour de ton navigateur soient activées.
0
lfds Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

google chrome, pour l'instant les pub et autres sur internet ne marche souvent pas à cause de plug-in, mais j'arrive à lire des videos maintenant. Je crois avoir trouvé, merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RagaSonic Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ton system d'exploitation est en 32 ou 64 bit.
Si ces 64 flash n'ai pas pris en compte par les naviguateur il faut prendre un naviguateur 32 bit
0