Export données de ciel facturation à compta

Fermé
ckickenrun - 10 juil. 2012 à 22:46
 ckickenrun - 11 juil. 2012 à 21:51
Bonjour,

J'utilise ciel facturation facile. Dans mon activité je suis soumise à 2 taux de tva (5,5 et 19,6). Je facture corretement les 2 taux sur ciel facturation. Lorsque je veux exporté mes factures sur ciel compta facile, je me retrouve pas tout tel que je l'ai entrer.
Les ventes HT de 5,5 et 19,6 sont assemblées dans un seul compte mais les montants de tva sont bien dissociés par taux. Je dois donc tout reprendre pour dissocié les ventes en 5,5 des ventes en 19,6 (j'y passe une temps fou!). Savez vous comment faire pour que les ventes HT soient directement ventilés dans leur bon compte?

Le problème de paramétrage dois venir de ciel facturation lors lorsque je demande l'export des données, l'ordi m'ouvre une page avec toute les données à exporté et les ventes sont déja associés dans une même compte.

Merci de votre aide

1 réponse

Je pense qu'il faut que vous paramétriez le compte de compta dans lequel vous voulez que chaque article aille dans la fiche article dans l'onglet comptabilité.
Si vous avez besoin de plus de renseignements
0
Comment faut-il faire ?
Merci de votre aide
0
Je ne sais pas si c'est exactement la même version car j'utilise ciel gestion commerciale mais ça doit y ressembler.
Quand vous créez votre article vous avez plusieurs onglets (prix/tarif, désignation, complément...comptabilité...). Cliquer sur comptabilité et paramétrez pour chaque article dans la catégorie vente local (pour la france) le compte de compta auquel vous voulez que votre article soit rattaché.

Je ne sais pas si je suis claire, mais si vous avez besoin de plus d'aide n'hésitez pas
Emilie
0
Je vois de quoi vous parlez. Je regarde si le problème viens de la et je vous tiens au courant.
Encore merci
0
De rien avec plaisir
0
j'ai réussi a modifié les paramètres.
Vous m'avez fais gagné un temps infini !
Encore merci
0