Nintendo 3ds. laetitia - Dernière réponse le 11 juil. 2012 2 réponses Bonjour, je veux savoir comment on met internet dans le 3ds .est-ce que je doit payer. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler $$mario$$ non juste à aller dans les paramètre et se connecter à sa box que l'on m'arrête si je me trompe ;) Réponse 2 / 2 ... Signaler dubdub44 telecharger le navigateur internet de la ds sur la boutique en ligne nintendo ds,ensuite paramétrage et non c'est gratuit. Discussions similaires peut ont remettre a zero le jeu tomodachi life 3ds ? cheyenne0 Où est le micro de la 3ds ? mimiambre Installer jeux 3DS Sur la carte SD de la 3DS ceci.est.mon.pseudo Connexion nintendo switch ethernet ne marche pas Hugo Où faire réparer ma 3ds ? Thebestplayer172 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler $$mario$$ non juste à aller dans les paramètre et se connecter à sa box que l'on m'arrête si je me trompe ;)
Réponse 2 / 2 ... Signaler dubdub44 telecharger le navigateur internet de la ds sur la boutique en ligne nintendo ds,ensuite paramétrage et non c'est gratuit.