Que vaut ce netbook acer aspire one 722 ?

Yop_Yop Messages postés 165 Statut Membre -  
Yop_Yop Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,

Pourriez vous me dire ce que vaut cette appareil svp ? :

- netbook acer aspire one 722

- les composants sur cette photos :

https://pix.toile-libre.org/?img=1341944547.jpg

- la carte graphique qui SERAIT :

amd radion 6290

La personne veut me le vendre 275€, est ce un juste prix ? En sachant qu'il a été acheté au mois de janvier 2012.

Il me dit que diablo 3 peut tourner dessus. ... Vu la taille de l'écran, je me suis dit que peut être .... qu'en pensez vous ?

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

1.3 GhZ ???? Diablo 3, sa m'étonnerais fort ...
Au mieux, il chaufferais ... (tech ultrathin copié de chez apple ...)

Bonne soirée
0
Yop_Yop Messages postés 165 Statut Membre 2

1.3 ghz mais dual core.

aussi non, pour le prix c'est correct ou un peu chère ?
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

ça reste du Acer soit de la daube comme Packard Bell et HP/Compaq je n'achèterais jamais ça et surtout pas en occasion
0
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

@steff : pour des NoteBook, tout le monde n'as pas les moyens de ce payer un super pc a monter ! pense au petit budget, au gens qui n'ont pas forcement un budget dédié info ...
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Oui d'accord mais il existe des marques meilleures au même prix comme Asus ou MSI qui font des séries pas trop chères pour les budgets serrés... Après les gens font ce qu'ils veulent mais je ne ferais pas ça à leur place, c'est tout...
0
Yop_Yop Messages postés 165 Statut Membre 2

On l'a pour finir acheté à 250€ et il était impeccable. Pas une seul griffe et même l'antivirus mcafee n'avait pas été actvivé. Je pense que nous avons fais une pas trop mauvaise affaire même si on aurait pu descendre le prix à 200€. Mais bon, suis pas un bon marchandeur.

Merci de vos réactions et a bientôt. Qui sait ...
0