Suivi de commande LDLC

Fermé
Shinro - 10 juil. 2012 à 14:37
 Draco Dynasty - 17 juin 2013 à 14:15
Bonjour,

J'ai commandé un PC chez LDLC il y a un peu plus d'une semaine, et le statut est passé à "expédiée". Je voudrais savoir comment suivre mon colis car ce n'est pas précis du tout sur le site LDLC, le statut dit juste "expédiée".

Et j'ai essayé de rentrer le numéro de la commande sur Colissimo et Chronopost, ça ne fonctionne pas. Le numéro est composé de 11 chiffres + 1 lettre.

Et je précise que j'ai choisi une "livraison standard" sur LDLC. Merci.


2 réponses

J'ai mis mon numéro de commande pour absolument tout les transporteurs, et aucun ne fonctionne.
1
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
10 juil. 2012 à 15:06
peut etre il ont choisi un transporteur qui n'utilise pas de numéro
0
Draco Dynasty
17 juin 2013 à 14:15
Enfin en même temps, le numero de commande LDLC n'est PAS un numero de livraison : c'est un numero INTERNE.

La livraison par défaut n'offre, a priori PAS DE SUIVI. Donc il est normal que vous n'ayez aucune information. Comme sur la plupart des sites, si vous voulez un suivi, prenez une autre option : /

Source : le bon sens ?
-1