Dd externe memup 1 tetra en panne
Résolu
martine51100
Messages postés
31
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir branché mon DD avec mauvais cable électrique, cela sentait le chaud; J'ai tout débranché et ai attendu quelques jours; Aujourd'hui je le branche avec le bon cable et en usb, windows détecte nouveau périphérique : 811 ata atapi usb device.
Or je ne vois pas ce DD dans l'explorateur windows et ne peux accéder à mes fichiers de travail très importants (video car prof de langue)
je le branche ensuite en hdmi, il est reconnu mais je ne vois rien dans le dd
le dd est-il mort? irrécupérable?
y a t-il au moins une manipulation permettant de récupérer les données?
quand je regarde dans panneau config, gestion ordi, gestion de disque, ce dd apparait comme inconnu et non initialisé. On me propose de l'initialiser; Mais je crains de ne pas récupérer mes données
merci d'avance de votre aide
Après avoir branché mon DD avec mauvais cable électrique, cela sentait le chaud; J'ai tout débranché et ai attendu quelques jours; Aujourd'hui je le branche avec le bon cable et en usb, windows détecte nouveau périphérique : 811 ata atapi usb device.
Or je ne vois pas ce DD dans l'explorateur windows et ne peux accéder à mes fichiers de travail très importants (video car prof de langue)
je le branche ensuite en hdmi, il est reconnu mais je ne vois rien dans le dd
le dd est-il mort? irrécupérable?
y a t-il au moins une manipulation permettant de récupérer les données?
quand je regarde dans panneau config, gestion ordi, gestion de disque, ce dd apparait comme inconnu et non initialisé. On me propose de l'initialiser; Mais je crains de ne pas récupérer mes données
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Dd externe memup 1 tetra en panne
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Je n'entends pas mon correspondant - Forum telephonie fixe
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 591
salut martine51100,
il faudrait le démonter du boitier , et le brancher en interne dans un PC tour , pour le savoir
à+
il faudrait le démonter du boitier , et le brancher en interne dans un PC tour , pour le savoir
à+
merci beaucoup je vais tenter
ne puis je pas le brancher avec un autre boitier de dd externe plutôt car cela m'inquiète d'ouvrir mon pc?
ne puis je pas le brancher avec un autre boitier de dd externe plutôt car cela m'inquiète d'ouvrir mon pc?
donc c'est le boitier USB qu'il faut changer
Boitier externe pour disque dur SATA 3.5 pouces
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boidd_puis_ref_est_in10050446.html
pas de quoi
à+
Boitier externe pour disque dur SATA 3.5 pouces
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boidd_puis_ref_est_in10050446.html
pas de quoi
à+