Ventillateur Ps3 marche très fort
Fermé
handballeur70
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012
-
9 juil. 2012 à 19:47
handballeur70 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 9 juil. 2012 à 20:09
handballeur70 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 9 juil. 2012 à 20:09
A voir également:
- Ventillateur Ps3 marche très fort
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Bios ps3 - Forum Jeux PC
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 9/07/2012 à 19:50
Modifié par rossi46du77 le 9/07/2012 à 19:50
la réparation de l'YLOD n'est que temporaire
et la durée selon le soin de la réparation
y'a pas grand chose a faire
va falloir envisager une neuve
les couts de réparation a un moment
dépassé le prix d'une neuve
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
et la durée selon le soin de la réparation
y'a pas grand chose a faire
va falloir envisager une neuve
les couts de réparation a un moment
dépassé le prix d'une neuve
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
handballeur70
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012
9 juil. 2012 à 19:53
9 juil. 2012 à 19:53
euh réparation 4 fois cout dix euro et avec ce qu'il me reste en pate thermique je peut encore réparer 3 fois à l'aise donc le cout d'une neuve j'pense pas ;)
en moyenne elle tienne deux mois les réparation
mais c'est la première fois que le ventilo s'excite fort au bout de 10 minutes pour rien c'est ça le véritable problème
merci quand meme pour la rep
en moyenne elle tienne deux mois les réparation
mais c'est la première fois que le ventilo s'excite fort au bout de 10 minutes pour rien c'est ça le véritable problème
merci quand meme pour la rep
handballeur70
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012
9 juil. 2012 à 20:00
9 juil. 2012 à 20:00
bref là n'est pas la question
http://www.playstation-gate.com/article-dossier-les-pannes-sur-playstation-3-et-ps3-slim-61907275.html
Modèles touchés : majoritairement les PS3 fat (anciens modèles).
Raison : surchauffe de votre PS3 au niveau de la carte mère, même si l'erreur de conception n'est pas reconnue par sony il semble que le ventilateur ne soit pas assez efficace par rapport à la puissance du processeur. Certain évoquent après avoir démonté leur console une mauvaise répartition de la pâte thermique sur le processeur, cette dernière étant de plus desséchée.
Est-ce réparable : a court terme oui, mais votre ps3 ne tiendra pas plus de 6 mois, vous pouvez néanmoins tenter la réparation pour récupérer votre jeu s'il est coincé à l'intérieur, mais surtout pour transférer vos données sur une nouvelle PS3. La réparation consiste à passer la carte mère de la console au décapeur thermique pour refaire les contacts des soudures suite à des micros fissurations autrement dit cela demande du temps et de l'investissement en matériel. Ceux qui vous proposent une réparation de votre console contre de l'argent utilisent cette technique mais la réparation est temporaire.
je sais franchement pas ce que vous avez a faire les rebelles aujourd'hui
tu poses une question
je te réponds le plus simplement et sincèrement possible
que la réponse te convienne pas je ne peux rien
A+
Modèles touchés : majoritairement les PS3 fat (anciens modèles).
Raison : surchauffe de votre PS3 au niveau de la carte mère, même si l'erreur de conception n'est pas reconnue par sony il semble que le ventilateur ne soit pas assez efficace par rapport à la puissance du processeur. Certain évoquent après avoir démonté leur console une mauvaise répartition de la pâte thermique sur le processeur, cette dernière étant de plus desséchée.
Est-ce réparable : a court terme oui, mais votre ps3 ne tiendra pas plus de 6 mois, vous pouvez néanmoins tenter la réparation pour récupérer votre jeu s'il est coincé à l'intérieur, mais surtout pour transférer vos données sur une nouvelle PS3. La réparation consiste à passer la carte mère de la console au décapeur thermique pour refaire les contacts des soudures suite à des micros fissurations autrement dit cela demande du temps et de l'investissement en matériel. Ceux qui vous proposent une réparation de votre console contre de l'argent utilisent cette technique mais la réparation est temporaire.
je sais franchement pas ce que vous avez a faire les rebelles aujourd'hui
tu poses une question
je te réponds le plus simplement et sincèrement possible
que la réponse te convienne pas je ne peux rien
A+
handballeur70
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012
9 juil. 2012 à 20:09
9 juil. 2012 à 20:09
tu comprend pas bien le problème je pense
mon problème c'est que le ventilateur se met sur la 3 eme vitesse mais que la ps3 n'est pas chaude
c'est pas dut à la réparation puisque avant ça ne l'avait jamais fait et qua sur les 2 ps3 de mes copains que j'ai déjà réparé ça ne l'as jamais fait non plus
donc c'est un autre problème que l'ylod
mon problème c'est que le ventilateur se met sur la 3 eme vitesse mais que la ps3 n'est pas chaude
c'est pas dut à la réparation puisque avant ça ne l'avait jamais fait et qua sur les 2 ps3 de mes copains que j'ai déjà réparé ça ne l'as jamais fait non plus
donc c'est un autre problème que l'ylod